mis à jour le

Novec déménage à Technopolis

NOVEC, filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), vient de déménager pour rejoindre Technopolis, dans les environs de Rabat. Ce changement d'adresse accompagne le développement de cette entreprise, acteur majeur de l'ingénierie marocaine depuis 1958, et répond également à la volonté de la société d'offrir à ses collaborateurs des conditions de travail optimales, dans un cadre moderne, bien aménagé et respectueux de l'environnement. Le déménagement de NOVEC dans ses nouveaux locaux sera effectif à partir du 3 juin 2013.

Acteur majeur de l'ingénierie marocaine, NOVEC intervient dans des domaines d'activité variés : les grandes infrastructures (barrages, autoroutes, ouvrages d'art, tunnels, rails, etc.), l'aménagement urbain (les ressources en eau, l'assainissement et l'environnement), le bâtiment et l'OPC – Ordonnancement, Pilotage et Coordination – (résidentiel, tertiaire, hôtellerie, stades, théâtres, immeubles de grande hauteur, etc.), l'alimentation en eau potable et l'assainissement, l'agriculture, le développement rural, l'énergie, l'industrie, l'ingénierie informatique et le développement durable. · .

Grâce à son expertise et son savoir-faire de haut niveau dans le domaine de l'ingénierie, Novec relève au quotidien des challenges liés au développement territorial. Ce grand pôle d'ingénierie, leader dans la région, est présent à l'international depuis plus de 20 années.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”