mis à jour le

Ils ont trahi !!

Par Tunes Didon
Je ne comprends vraiment pas la position de ces députés qui dénoncent les pratiques Nahdhaouis au sein de la constituante . Se rendent -ils comptent que c’est un avis d’échec ???

Leur servilité et leur cupidité n’ont d’égal que leur opportunisme mesquin et leur arrivisme malsain !!

Oui ils ont fini par être découverts, leur échec cuisant nous vaut aujourf’hui d’être menacés d’un retour en arrière de 14 siècles

- Echec en tant que députés non Nahdhaoui, somme toute majoritaire au sein de la constituante

- Echec de leur patriotisme,

Leur agitation actuelle n’est qu’un aveu tardif et pitoyable de personnes arrivistes qui nous ont menti pendant des mois, qui nous ont coûté beaucoup d’argent et beaucoup de temps !!!

Ces personnes, tous partis confondus, ont trahi c’est indiscutable, étant donné que le texte qu'ils ont produit laisse la porte grande ouverte à l’application de la Chariâa !! Une rédaction traitre bourrée de coups bas et de double discours ! Une constitution diabolique qui nous a coûté des milliards, un scénario morbide qu’ils ont fait semblant de défendre becs et ongles, le temps que les islamistes s’installent dans la durée !

Ces députés chahuteurs se rendent- ils compte qu’ils auraient pu venir à bout de l’islamisme s’ils avaient su être aussi soudés, aussi solidaires aussi disciplinés que leurs co-constitutionnalistes islamistes!!

Ces personnes qui s’agitent par médias interposées seront à jamais considérées comme des traitres !!!!

Ils continuent de profiter de cette aura médiatique qu’ils ont pu avoir grâce à leur roublardise, à la duplicité qui leur a permis de siéger dans cette constituante traitre dont ils sont devenus l’alibi!!

Retapés médiatisés, enrichis et formés à la politique traitre et sournoise, ils aimeraient jouer aux héros tout en restant aptes à changer de drapeau à tout moment!!!

Nahdha n’aurait jamais pu atteindre ses objectifs aussi rapidement sans une complicité tacite,une lâcheté traitre de tous ceux qui les ont soutenus en cosignant tous les textes toutes les lois !!!

Arrêtez d’être dupes !!!!

Ta7ya Tounes

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes