mis à jour le

Abdoulaye Baldé à Idrissa Seck : «De tous ceux qui entouraient le président Wade, seul Macky Sall est capable de lui rendre pareille monnaie»

L'ancien secrétaire général de la Présidence de la République sous le président sortant ne doit plus rien à Macky Sall.
En effet, en plus d'avoir étalé au grand jour les attributs de comploteur de ce dernier, quand il était encore sous Me Abdoulaye Wade, Abdoulaye Baldé est plus qu'ébahi par l'attitude du locataire du Palais.
Discutant sur la situation actuelle du Sénégal, ce jeudi, face à Idrissa Seck venu lui présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de sa maman, Abdoulaye Baldé a expliqué : «j'ai récemment rendu visite au président Idrissa Seck. On a longtemps évoqué la situation du pays et l'on est tombés d'accord que rien ne bouge et ne change».
Pire, sur la traque des biens supposés mal acquis, Abdloulaye Baldé soutient : «j'ai dit au président Idrissa Seck que de tous ceux qui entouraient le président Me Abdoulaye Wade, seul Macky Sall est capable de rendre pareille monnaie à son prédécesseur.
Une manière pour lui de dénoncer ce que certains qualifient de harcèlement infligé aux anciens dignitaires du défunt régime par les nouvelles autorités.

REWMI.COM/MSD


Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

président

AFP

Angola: le président dos Santos ne se présentera pas

Angola: le président dos Santos ne se présentera pas

AFP

Angola: Dos Santos, président énigmatique et tout-puissant

Angola: Dos Santos, président énigmatique et tout-puissant

AFP

Gambie: Yahya Jammeh, imprévisible président

Gambie: Yahya Jammeh, imprévisible président