mis à jour le

“Je n’ai jamais reçu de chèque royal”

ad_section_start -->
Auteur: 
Meryem Saadi
Invité: 
Oum
Fonction: 
chanteuse
Accroche: 
"Je n'ai jamais reçu de chèque royal"
Je, 05/30/2013 - 10:51
PV: 
Il suffit de discuter quelques minutes avec Oum pour constater que c'est une femme, une artiste et une mère épanouie. Respirant la douceur et la sérénité, elle ne regrette pas un seul instant d'avoir laissé tomber ses études d'architecture pour la musique, malgré les difficultés qu'elle a rencontrées tout au long de sa carrière. La chanteuse espère un jour vivre de sa musique et devenir "un modèle pour la nouvelle génération". Côté vie privée, Oum ne cache pas son enthousiasme lorsqu'il s'agit de parler de son mari ou de Maissen, son fils de 5 ans. "Il est déjà très impliqué dans ce que je fais, il me donne très souvent son avis sur ma musique ou les vêtements que je porte", confie la chanteuse, avec un sourire au coin des lèvres. Le petit garçon pousse d'ailleurs la chansonnette à la fin de l'un des titres de la chanteuse, intitulé tout simplement Oum Maissen. Telle mère, tel fils !
Article du jour
Image article du jour: 

Smyet bak ?Abderrahim Ben Sahraoui.  Smyet mok ?Lalla Hasna Boukili.  Nimirou d'la carte ?E 62 82 57. Vous revenez avec Soul of Morocco, un album international qui vient de sortir en France. Le marché et le public marocain ne vous suffisent plus ?

en lire plus

Telquel

Telquel est un magazine hebdomadaire marocain francophone.

Ses derniers articles: Record. Le plus grand matelas du monde  "Le Printemps des Arabes", la révolution en BD  Abdellah Ibrahim a son avenue