mis à jour le

Morocco Mall chouchoute sa clientèle VIP

Baptisé Miraj, avec une nouvelle identité visuelle, l'espace Luxe situé au premier étage du Morocco Mall est destiné à une clientèle premium du Maroc, mais aussi de l'étranger. Regroupant 34 boutiques, l'espace Miraj offre à une clientèle VIP de nombreux avantages, à travers un programme de fidélisation permanent.

Cette action, qui s'inscrit dans une stratégie de développement, ambitionne de permettre à cette clientèle de faire son shopping dans les meilleures conditions. Tout un dispositif a été pensé en vue de faire du moment shopping un instant agréable, sans soucis aucun.  Que ce soit pour le parking, les effets personnels, ou encore le choix des produits, tout un staff est mis à la disposition des clients pour faire leurs achats en gardant une attitude zen.

Grâce à la carte de membre «Miraj», les clients seront reçus de manière exclusive. Dès leur arrivée au Mall, un service voiturier s'occupe de leur véhicule, que ce soit au niveau du parking (gratuit) ou à l'entrée principale. Un bureau d'accueil, tenu par des hôtesses professionnelles, offre un accueil personnalisé aux clients, qui sont renseignés et orientés en fonction de leurs demandes.  Un porteur est mis à la disposition de la clientèle à tout moment de la journée, pour les aider à transporter leurs achats et à gérer leurs effets personnels. Ceux et celles qui ne disposent pas de beaucoup de temps, qui n'ont pas vraiment envie de faire du lèche vitrine, ou qui n'ont tout simplement pas le souhait de croiser du monde, pourront également bénéficier des services du shopper personnel. Il leur suffit de passer un appel à la direction de l'espace Miraj, de leur faites part de ce qu'ils désirent et de leur budget, et ils organisent tout. Le client arrive dans la suite Miraj, où il trouve une sélection de toilettes, voire un relooking total, proposés par les conseillères mode du Miraj. Cela permet un gain de temps important et d'éviter la moindre fatigue. En revanche, ceux et celles souhaitant faire leur shopping de manière classique pourront se faire accompagner et conseiller par des professionnelles modes dédiées. Une fois le shopping effectué, les clients le désirant pourront se faire livrer à domicile.

Enfin, la suite Miraj privée, décorée avec des matériaux raffinés, une ligne de mobilier épurée et des tons sobres, et rehaussée par des articles griffés, pourra être louée à titre privatif, pour des évènements exceptionnels (enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, anniversaire de mariage, demande en mariage, ….) et sous des conditions très particulières.

C'est dire que tout a été pensé pour permettre à une clientèle VIP de faire  son shopping dans des conditions privilégiées, grâce à un accueil personnalisé. L'idée est de soigner une clientèle en quête d'un service distingué. Enfin, les membres (au nombre de 600) du programme de fidélisation du Miraj seront conviés à tous les évènements de la zone luxe et recevront des newsletters pour un avant-goût des actualités, des tendances, etc.

LO

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

VIP

Actualités

Vidéo : Un employé de municipalité traité en VIP à Hammam-Lif

Vidéo : Un employé de municipalité traité en VIP à Hammam-Lif

group promo consulting

Karim Wade loge dans une chambre Vip

Karim Wade loge dans une chambre Vip

Mamadou Sakhir Ndiaye

Rebeuss : Karim Wade loge dans une cellule VIP

Rebeuss : Karim Wade loge dans une cellule VIP