mis à jour le

Du ventre d’un requin à 3000m sous l’eau , Ben Laden vous encourage !

Par Ali Gannoun

Approchez mes frères !! Pour 2 ans avec sursis, vous avez le paradis et nous l’enfer. Brulez, détruisez, cassez et installez vous là où  bon il vous semble dans une ambassade, dans un consulat ou dans un centre culturel. Ces espaces vous appartiennent et ils ne vous coutent rien. Obéissez juste à ceux qui ont décidé de rayer la Tunisie de la carte pour la remplacer par une petite Afgahanie , une petite Somalie ou une petite Soudanie. A vous le choix..
Ne ratez pas cette occasion pour être éternels et nous éliminer tout de suite !
Abou Iyadh est avec vous, Al Zaouahiri l’est aussi et même Ben Laden, du ventre d’un requin à 3000m sous l’eau, vous y encourage !! Ne les décevez pas !!
Nous vous admirons, nous applaudissons vos conquêtes et vos expéditions. Nous sommes sans voix devant votre détermination et votre engagement.
Nous sommes, oh comble de malheur, respectueux des lois de la république. Nous sommes tristement pour le progrès et l’émancipation. Nous sommes malheureusement pour la lumière et la paix. Nous sommes lamentablement pour la construction et l’intelligence !
Oui, c’est vrai chers frères, nous faisons fausse route car nous ne sommes pas derrières vous .
Permettez nous juste une question : Quand est ce que vous allez cesser d’être CONS , vous et ceux qui vous ont « primé » de deux ans avec sursis !!! ?
!..AH..!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

requin

AFP

Prédateur devenu proie, le requin en danger

Prédateur devenu proie, le requin en danger

AFP

Surf, requin et caméras, un drame évité en Afrique du Sud

Surf, requin et caméras, un drame évité en Afrique du Sud

AMI

Australie: la surpêche de requin menace les coraux

Australie: la surpêche de requin menace les coraux