mis à jour le

Nouveaux Horaires à Tanger Med

L’Autorité portuaire de Tanger Med (TMPA) vient de procéder à la restructuration des horaires de travail au niveau du port Tanger Med, dans le but de répondre aux besoins des industriels, des professionnels de l’import/export et des clients.

 

Cette décision, prise en accord avec l’Administration des douanes, s’inscrit dans le cadre de la recherche permanente des améliorations à apporter en vue d’optimiser l’utilisation des installations portuaires, indique un communiqué de TMPA.

 

Ainsi, ces horaires de travail, qui s’appliqueront à toutes les activités pour le TIR (transport international routier), les conteneurs, les hydrocarbures et les marchandises diverses, sont, pour tous les trafics import, de 8h30 à 20h00 du lundi à vendredi et de 8h30 à 16h00 le samedi pour les opérations souscrites sous régime économique, les acquis de transit et les opérations initiées par les sociétés catégorisées.

 

Pour tous les trafics export, l’horaire est de 7h00 à 23h00 du lundi à vendredi, de 7h00 le samedi au lendemain à 7h00 (travail continu en 24 heures) et de 7h00 à 20h00 le dimanche et les jours fériés.

 

Les divers intervenants du port sont informés que ces nouveaux horaires sont applicables à compter du 27 mai 2013, note le communiqué.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Tanger

AFP

La brouille avec le Maroc est "dépassée", affirme Hollande

La brouille avec le Maroc est "dépassée", affirme Hollande

AFP

Tanger multiplie les projets pour renouer avec son prestigieux passé

Tanger multiplie les projets pour renouer avec son prestigieux passé

LNT

H’rig : 44 candidats interpellés près de Tanger

H’rig : 44 candidats interpellés près de Tanger