mis à jour le

Humeurs :

 Par Ali Gannoun

***Tolérance..
Steven Spielberg, l’américain juif d’origine polonaise, a donné la palme d’or du festival international du film à Cannes à Abdellatif Kéchiche le tunisien musulman ayant en plus la nationalité françaises qui a fait ses classes avec Claude Berri (Langmann) français juif né à Paris.
Le film relate une histoire d’amour entre deux femmes et traite donc de l’homosexualité féminine….Vous suivez?
Intolérance (+ stupidité)
La photo de Bourguiba est absente à Addis Abeba. Elle ne figure pas parmi celles des pères fondateurs de l’OUA car le ministère des affaires étrangère de la Tunisie a omis de de l’envoyer (sic!!). Nous assistons à une double stupidité : une tunisienne et une africaine!
Pour la Tunisie, les responsables politiques ne tolèrent aucun hommage à Bourguiba car il dévoile leur incompétence et leur ignorance. Pour l’Afrique, eddenia m3a El wa9if même si c’était un âne, la preuve!!!!
Bonne journée à tous et à toutes, et réciproquement !!

***Il fallait quatre

Ennahdha vient de réagir suite à la consécration de Abdellatif Kéchiche : Elle déplore qu’il soit embrassé que par deux femmes. Il fallait qu’elles soient quatre !!

***Turquie:
Le baiser comme signe de protestation anti-islamistes..
Femmechi hal barnamej fi Tounes? Si c’est oui , donnez moi la date svp!!

***3allouch 7lib
La police des frontières a empêché le Cheikh syrien Mohamed Fahd KHAROUF d’entrer sur le territoire Tunisien pour le motif suivant :
Il faut qu’il attende d’être KEBCH pour pouvoir venir chez nous..
3allouch le7lib n’est bon que pour el kosksi!!
!..AH..!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes