mis à jour le

Khalifa Sall aux politiques: "Nous devons faire ce que nous avons à faire, ce qui se passera demain, Dieu seul le sait"

Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall qui présidait, avant hier, la cérémonie d'inauguration du centre commercial "Nguélaw 2", en compagnie de son camarade de parti Doudou Issa Niasse, maire de la commune d'arrondissement des Biscuiteries, a fait la leçon à tous ceux qui partage la scène politique.
Faisant allusion aux opérations de désencombrement de la capitale et aux prochaines élections locales, où son poste de maire de la Ville de Dakar sera remis en jeu, le responsable socialiste de Grand-Yoff dira: "Nous devons avoir foi en Dieu et mettre en avant l'éthique et la morale. Les postes que nous occupons nous ont été confiés. Il y' aura toujours des mécontents. Mais nous devons faire ce que nous avons à faire, ce qui se passera demain, Dieu seul le sait. Qu'il fasse ce qui sera le mieux pour nous".
L'édile de la ville de Dakar a réaffirmé sa volonté d'aller jusqu'au bout, à propos des opérations de désencombrement de la capitale qui ont été entamées. "Il est inconcevable que les gens et les véhicules n'aient pas d'espace pour se mouvoir. Mais également que les enfants n'aient pas de lieux pour se divertir. Il faut tenir aux gens un langage de vérité. Nous allons poursuivre ses opérations dans l'intérêt des populations", a dit Khalifa Sall qui a annoncé le désencombrement des rues et ruelles de la Commune de Biscuiterie.

REWMI.COM/MSD

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

dieu

AFP

Le président de la Cour suprême kényane a deux maîtres: Dieu et la Loi

Le président de la Cour suprême kényane a deux maîtres: Dieu et la Loi

AFP

Kenya: le bidonville de Mathare écoute Dieu en attendant Odinga

Kenya: le bidonville de Mathare écoute Dieu en attendant Odinga

AFP

Quand les Nigérians s'en remettent

Quand les Nigérians s'en remettent