mis à jour le

Sauvée par les gendarmes !

La Gendarmerie Royale a secouru, samedi, une ressortissante allemande sexagénaire à bord d’un bateau, battant pavillon des Bahamas, au large des côtes marocaines.

Selon un communiqué de la Gendarmerie Royale, “le 25 mai vers 17h00, le centre national de sauvetage et de secours a alerté la Gendarmerie Royale pour secourir une personne à bord d’un bateau, battant pavillon des Bahamas, à 25 milles nautiques de la côte en croisière en atlantique à destination du port de Casablanca”.

Un hélicoptère médicalisé de la Gendarmerie Royale dépêché sur les lieux a procédé à l’évacuation d’une ressortissante allemande sexagénaire, indique la même source.

Suite à cette intervention rapide, la victime, qui a été évacuée sur une clinique à Tanger, a reçu les soins nécessaires et son état de santé s’est stabilisé, souligne-t-on.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”