mis à jour le

Ceux qui sauvent et ceux qui tuent

Tandis que certains, et ils sont, malheureusement, de plus en plus, nombreux, passent leur temps à détruire la vie d'autrui, au propre comme au figuré, d'autres, tout aussi, malheureusement, peu nombreux, ont ce courage et cette détermination, de voler au secours des autres, bien souvent, au péril de leur propre, vie.

Ce que je sais, c'est que DIEU a crée la vie. Dieu a fait émerger l'intelligence, sur Terre.

Ceux qui détruisent la vie, détruisent, en réalité, l'½uvre de Dieu. Ceux qui nient, à l'intelligence le droit d'exprimer son essence, vont, en fait, à l'encontre du dessein de Dieu.

Par contre, ceux qui sauvent la vie, ne font que glorifier l'½uvre de Dieu. Ceux qui reconnaissent, à l'intelligence, son essence divine, s'inscrivent, volontairement, dans le dessein de Dieu.

Ce que je peux dire, enfin, c'est que Dieu reconnaitra les siens.

Regardez ces illustres inconnus, qui glorifient l'½uvre de Dieu, sur Terre, vous serez étonnés. Admirez cette jeune, sans peur, sur la dernière vidéo.

Par Ridha Ben Kacem le 24 mai 2013

 

 

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes