mis à jour le

Humeurs : Kilou Merguez

***Effet immédiat
Ghannouchi et Laâridh kharjou izar9ou !! L’effet est immédiat!!

***Sinistre !
Ali Laarayedh : Les tentes de prédication sont une activité culturelle comme tant d'autres..
Il n’est pas premier sinistre pour rien !!!
***Merguez
El Jourchi labsouh tablia bitha ou 7outtoulou machmoum fou9 withnou, illa ma iwalli jazzar!! et puis demandez lui kilou merguezz !!

***Saber Khlifa

Bonjour à tous et bonjour à toutes. Ce matin en ouvrant FB, j’ai vu la photo se Saber Khlifa enroulé dans le drapeau tunisien levant les yeux au ciel et arborant un large sourire.
Je ne sais pas pourquoi cette photo m’a mis de bonne humeur. Peut être parce que Saber Khlifa est l’exemple de ceux qui ne se laissent pas abattre, qui a cravaché pour arriver et qui ne s’est jamais découragé.
La persévérance paye et la confiance aussi. Combinées, elles font de l’homme un rock difficile à casser.
Saber Khlifa a été rejeté mais il a cru en lui, il a cherché sa place au soleil avec application et conviction.
Ce drapeau sur les épaules de Saber Khlifa fait plaisir à voir et donne du baume au c½ur.
C’est comme ça qu’il faut croire en soi et chercher son bonheur sans renoncer.
Des Saber khlifa doivent exister partout en Tunisie et dans tous les domaines. Il ne faut pas qu’ils censurent leurs ambitions et doivent faire tout pour réaliser leurs rêves.
Allez courage et persévérance, la vie appartient à ceux qui savent lui tenir tête. Le bonheur existe, attrapez le!!
Bonne journée et bon courage!

***Le dialogue avec Ennahdha….
Ennahdha ne dialogue pas, elle joue à dialoguer, un jeu macabre basé sur la mauvaise foi et la foutaise de gueule! Ennahdha, avec son cirque permanent, cherche à endormir le peuple pour mieux le prendre en otage!
Un peu comme les mauvais joueurs qui veulent gagner du temps car ils sont en avance sur le score, Ennahdha cherche à s’éterniser en grappillant du temps. Entre la mise en route du marché salafiste, les déclarations faussement progressistes de ses dirigeants (surtout à l’étranger), ce parti joue avec nos nerfs tentant de les anéantir.
L’opposition me semble de plus en plus prisonnière d’une image de marque trop lisse, elle avance en reculant pour ne pas faire de vagues!
Toutes tendances confondues, elle ne cherche pas à s’opposer à Ennahdha mais à lui arracher quelques miettes pour satisfaire les égos de ses chefs.
On ne dialogue pas avec Ennahdha, on s’oppose!! L’opposition doit être dure et engagée. Celle en carton a montré qu’elle disparait avec les premiers vents!!!
Ghannouchi est vicieux, l’opposition est malade de ces chefs et de sa division.
C’est pénible de se trouver à compter les points entre deux adversaires qui, en fait, ne sont que complices et alliés (chedli fil bagra nchedlek fi ethour!!) !!
Peuple de Tunisie, réveille toi!!!

***Libled Filset

Wallahi quand j’entends certaines déclarations de dirigeants nahdhaoui je me demande vraiment s’ils appartiennent à ce monde!! Ya si Chourou, si on négocie avec le FMI, c’est parceque lebled felset et nous sommes en banqueroutes! Le FMI donne de l’argent et veut s’assurer de pouvoir se faire rembourser. Tout ce qu’il demande c une bonne gouvernance et ça ca vous dérange… Allez prendre l’argent en Arabie saoudite et à Qatar et warrina 3orth ktéfek… Hassilou c’est trop vous demander de réfléchir
????: ???? ?????? ?????? ?? ???????? ????? ?? ????? ????? ??????

Par Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes