mis à jour le

Dossier Neymar : le Barça tape du poing sur la table !

Coup de gueule du Barça. Mécontent d'être mené en bateau par une équipe de Santos, très gourmande dans l'affaire Neymar, le club catalan a posé ses dernières conditions.
La saga Neymar est sans fin. Promis au Barça, le prodige de Santos a vu les émissaires blaugrana débarquer au Brésil, ces derniers jours, afin de négocier son transfert. Seul souci pour lui, le Peixe réclame plus de 20 M¤ pour céder sa part des droits sportifs du joueur (55%). Une requête qui a agacé le champion d'Espagne 2013.
Selon le média catalan Sport, le Barça a toutefois accepté de monter son offre à 23 M¤, après avoir déjà payé une avance de 10 M¤, il y a plusieurs mois. Une nouvelle proposition qui n'a pas émerveillé les dirigeants brésiliens. Mais cette fois-ci, l'équipe espagnole en a assez. Sport indique que le dirigeant barcelonais Raül Sanllehí qui a mené les négociations, pour les Blaugrana au Brésil, rentrera dès ce soir en Catalogne.
Lassé de la gourmandise de Santos, le club culé aurait ainsi décidé qu'il n'y aurait plus de nouvelle offre. En clair, soit la formation pauliste accepte ces 23 M¤, soit il lui faudra trouver un autre courtisan. Les négociations ne sont pas rompues, pour autant mais, il ne fallait visiblement pas jouer avec la patience catalane, et ce, même pour un prodige.
Footmercato.net

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

Barça

Ambroise DAGNON

Ronaldinho: Besiktas veut recruter l’ancienne vedette du Barça

Ronaldinho: Besiktas veut recruter l’ancienne vedette du Barça

Rodolph TOMEGAH

Evangelos Patoulidis: A 12 ans, ce petit prodige dit non au Barça !

Evangelos Patoulidis: A 12 ans, ce petit prodige dit non au Barça !

Isidore AKOUETE

Barça 3 Milan 1 : Messi inscrit un joli doublé ! tous les buts

Barça 3 Milan 1 : Messi inscrit un joli doublé ! tous les buts