mis à jour le

TP Mazembe : Officiel pour Carteron

C'est officiel : Patrice Carteron a signé ce mercredi un contrat de deux ans en faveur du TP Mazembe. Après avoir été présenté au public.Parallèlement, la Fédération malienne de football menace Carteron de sanctions en cas de rupture de contrat avec elle.

Selon le présidebt du tout Puissant Mazembe Moise Katumbi, Patrice Carteron a signé un contrat de deux ans avec le club de lubumbashi ce mercredi 22 mai. L'ancien sélectionneur du Mali débutera sur le banc des Corbeaux après les deux matches des éliminatoires du Mundial 2014 avec les Aigles maliens au mois de juin »
La Fédération malienne de football, de son côté, fait la sourde oreille. Son président Hamadoun Kola Cissé, qui s'exprime sur ce sujet , déclare « Nous considérons Patrice Carteron comme l'entraîneur du Mali. Il est sous contrat avec nous jusqu'en 2014. Mais si d'aventure, il signait un autre contrat, il va s'exposer à des sanctions. »
Reste à connaître la position de l'intéressé. Patrice Carteron a promis de faire le point dans les prochains jours. Arrivé au Mali il y a seulement dix mois, il a réussi à porter les Aigles du Mali à la troisième marche du podium de la CAN 2013
REWMI.COM/CAD

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye