mis à jour le

Abdou Mbow considère Oumar Sarr du Pds "Tel un vulgaire malfrat"

Dans un communiqué, la Convergence des jeunes républicains (Cojer) dirigée par Abdou Mbow emboite le pas à Abdourahmane Ndiaye conseiller spécial du Président qui disait, à propos de l'acte qu'a posé Oumar Sarr le coordonnateur du Pds : « S'il veut s'amuser qu'il s'amuse...Ils seront sévèrement châtiés ». Selon ces jeunes, Oumar Sarr fait de la diversion. "Tel un vulgaire malfrat, Oumar Sarr qui crie sur tous les toits qu'il n'a rien à se reprocher, s'est rendu nuitamment par pirogue en Mauritanie. Alors que les honnêtes citoyens prennent, en plein jour des vols réguliers pour se rendre à l'étranger" soutiennent-il dans le communiqué.

Pour Abdou Mbow et ses camarades, Oumar Sarr foule aux pieds les lois de la République. Ils se disent certains que le Pds cherche à torpiller la traque des biens supposés mal acquis. Mais selon Abdou Mbow "conformément à la démarche du président Macky Sall, ces procédures judiciaires se poursuivront". Pour rappel, Oumar Sarr a passé outre l'interdiction de sortie du territoire à lui notifiée par l'Etat du Sénégal. Il s'est rendu en Mauritanie Mardi dernier.

REWMI.COM/MK

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

PDS

Abdoulaye Wade

Pourquoi son retour inquiète Macky Sall

Pourquoi son retour inquiète Macky Sall

Gorgui

Les vraies raisons de son retour

Les vraies raisons de son retour

group promo consulting

Le Pds exige la libération sans condition de "tous les otages politiques"

Le Pds exige la libération sans condition de "tous les otages politiques"