mis à jour le

GO Le grand raté d’Oumar Sarr

Faut croire que le PDS va longtemps rester immature. Après une interdiction de sortie du territoire, ceux qui sentent la mesure arbitraire ont, certes, le droit de se défendre et de dénoncer. Mais de grâce, assez avec le «coup» de l'aéroport qui n'a jamais réussi ! Si c'est pour montrer de la bravoure aux sénégalais, ou faire savoir qu'on peut narguer l'interdit en toute impunité, c'est raté et montre une certaine pusillanimité dans le comportement.

On voudrait bien voir des responsables bleus se rendre à l'aéroport de Dakar et essayer de sortir du territoire national, pour voir les résultats et non profiter d'un séjour privé à l intérieur du pays, pour gagner un pays voisin et nous revenir par la voie des airs. Cela ne prouve rien et un truc comme ça est à la portée du premier venu. Cela s'appelle craner devant l'absence de danger et c'est puéril, voire ridicule et irresponsable. Dans tous les cas, un «mbeulé» qui a fait fiasco et qui est indigne d'un secrétaire général intérimaire d'un parti politique qui a de l'ambition.
Cébé
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

go

AFP

Malice et audace pour le Pokemon Go dans le chaos de Lagos

Malice et audace pour le Pokemon Go dans le chaos de Lagos

group promo consulting

Go Mbaye Yaa niou doye !

Go Mbaye Yaa niou doye !

group promo consulting

GO Qui est qui dans la jungle politique ?

GO Qui est qui dans la jungle politique ?