mis à jour le

Le bordel est clos, les maisons closes à zéro!!

Et si on devenait TOUS Salafistes, on aura moins peur….De la guerre, la belle affaire!!

Je mettrai mon niqab en soie tous les jours, je n’aurai ni chaud ni froid, j’éviterai les regards « malsains » des lubriques, je bougerai en toute liberté ni vue ni connue! Adieu la compagnie des confrères, des collègues et des amis !!!

Quelques risques sanitaires m’inquiéteraient cependant les salafistes sont si sales et puants , ils couchent avec n’importe qui, n’importe où, ils ne se protègent pas, ne reconnaissent pas les fruits de leurs nikeh ôrfi et…Compliqué quand même !!

On sera tous adultères, plus de galère mais quelle misère !! Plus d’amours clandestins, quelle guigne !! Plus d’humour, plus de glamour… Plus de rêves plus de pleurs, plus de poêmes, plus de sentiments, plus de chansons plus de tourments !! Plus de plaisir, moins de désir !!

Plus de manque, plus d’attente, plus d’espoir, plus d’attentions, plus de respect…Des amours mécaniques non lubrifié...Une corvée!!

Plus de « Je t’aime », plus de « Tu me manques »…Plus rien, rien du tout, Allahou Akbar et c’est tout…Plus de regards, plus de bobards….

Au bout de quelques années la Tunisie deviendrait un lupanar avec pleins de préoccupations pas guerrières du tout, les tâches essentielles du gouvernement tourneraient autour du bas-ventre , du manque de viagra et de femmes puisque à chaque « allahou Akbar » il lui en faut 4 « 7ouriets » sans parler du rabais de « ma malaket aïmanoukoum« !!

Il y aura plusieurs ministères de la santé…Youpi: département SIDA et trithérapie, département blennorragie…. gonococcie, caryotype, tests de paternité…

Le certificat prénuptial devra pouvoir prouver que les fiancés ne sont pas frères et soeurs, et çela coûte très cher!!

Prouver que les soeurs ne sont pas cousines, Les cousins pas germains, les mères des tatas, le papa n’est plus là, les voisins pas très sains, les voisines trop câlines, le bordel est clos, les maisons closes à zéro!!

On aura des ministères plutôt hard, car les frères seraient « des chauds lapins », des frangines, ptet même des gamines « 7lal » et même des gamins...

L’industrie des dessous serait déjà sens dessus dessous car nos honorables auraient leurs propre goût pour la luxure et même la texture de…leurs dessous !!!

Si ça continue, promis on deviendra des vraies bêtes, des barbares sans queue…Ni tête!!!A bientôt les esthètes…

Par Tounes Didon

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes