mis à jour le

Go Gare à vous, Mon colonel !

Si les propos qu'on prête au colonel Malick Cissé, l'ancien conseiller spécial de l'ex-président Wade, sont bien de lui, il n'y aurait plus attendre. On devrait, immédiatement, le mettre au gnouf, et l'y oublier, le temps d'une autre révolution qu'il appellerait de ses v½ux.
En effet, comment un gradé de l'armée, même à la retraite 20 ans avant J.C, pourrait-il penser, un seul moment, qu'il est temps que le Sénégal soit gouverné par un militaire, puisque tous les pays qui nous entourent sont dirigés par des militaires comme lui ? Comment un colonel de l'armée pourrait-il suggérer qu'on essaie de voir du côté des militaires, pour savoir ce que cela va donner, puisque le pays a déjà expérimenté 4 présidents civils ?
Je me refuse à croire que de telles sottises sont sorties de la bouche Malick Cissé, quand bien même, l'homme est connu pour ses excentricités dont il a montré de bons échantillons, durant le règne de Wade. Mais, si jamais il est confirmé que c'est bien le colonel qui est auteur de pareilles inepties, ce serait une insulte aux sénégalais qui sont allés aux urnes pour élire démocratiquement un président de la République.
Que faire, dans ce cas ? Un petit tour à Fann ne serait pas une si mauvaise idée que ça, d'après moi. L'âge et la perte des privilèges peuvent bien expliquer un début de schizophrénie...On ne sait jamais.
Cébé

REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

go

AFP

Malice et audace pour le Pokemon Go dans le chaos de Lagos

Malice et audace pour le Pokemon Go dans le chaos de Lagos

group promo consulting

Go Mbaye Yaa niou doye !

Go Mbaye Yaa niou doye !

group promo consulting

GO Qui est qui dans la jungle politique ?

GO Qui est qui dans la jungle politique ?