mis à jour le

TAPHA TINE FAIT LE SHOW A L’ENTRAINEMENT : «Ni Balla ni Selbé ne peuvent m’empêcher de dormir»


Show tout show à Baol Mbollo, en cette veille de combat contre Balla Gaye 2. Hier, à l'ex-champ de course, Tapha Tine a, de nouveau, montré toute sa détermination pour venir à bout du Roi des arènes. Il a d'ailleurs déclaré, au sortir de sa séance d'entrainement, entouré de centaines de supporters, que son protagoniste ne hante nullement son sommeil. «J'ai croisé plus dangereux que lui. Bombardier que j'ai battu, récemment, était intouchable. Mais, je l'ai affronté. Donc, ce n'est pas ce Balla Gaye 2 qui va m'empêcher de dormir», dira le géant du Baol qui pénétrera, ensuite, dans les gardes de la voyante Selbé Ndome. «Moi, je ne croix pas en ses paroles. Ca n'engage qu'elle. En tout cas, je suis tranquille avec ma conscience, je dors tranquillement», a-t-il précisé.
Interrogé sur la tactique, il informera s'entraine à la boxe, tout en ouvrant son esprit à tout. «Je vous assure que même s'il opte pour la lutte, je suis prêt», confiera-t-il. A la rapidité du fils de Double Less, Tapha oppose un propos très cavalier. «Est-ce que je ne suis pas plus rapide que Balla Gaye 2. S'il ne fait pas attention, 'ma weur ko ndomb', je le terrasserai en une fraction de seconde», précisera-t-il, confiant. Par ailleurs, le tombeur de Bombardier persiste et signe que son adversaire n'est pas mieux loti que lui physiquement. «On se connait. Nous sommes tous des lutteurs et quand j'ai vu mon adversaire, j'ai su qu'il ne s'était pas bien entrainé. Il fait le malin à la télé, mais moi, je ne montrerai pas ce que je fais tous les jours», dira le Géant du Baol qui, outre ses marabouts, assure avoir le soutien moral de Yékini. «Il reste mon grand frère, on s'entrainait ensemble, il ne cesse de prier pour moi», conclura-t-il.
Jacques GOMIS
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

show

AFP

CAN: le Cameroun et le Burkina Faso font le show mais ratent la 1re place

CAN: le Cameroun et le Burkina Faso font le show mais ratent la 1re place

AFP

Foot: Aubameyang, toujours très show

Foot: Aubameyang, toujours très show

Steven LAVON

Barrages Mondial 2014: Ibrahimovic-Ronaldo, acte 1 d’un show annoncé !

Barrages Mondial 2014: Ibrahimovic-Ronaldo, acte 1 d’un show annoncé !