mis à jour le

Du “Taghut” et des singeries sur la voie publique

 

Avertissement : Cet article contient du coran.

« L'inspiration » concernant cet article m'est venue en croyant voir un Ouistiti impressionner deux gorilles dans une boite à images accrochée sur un mur.

Le Ouistiti en question a été trouvé dans la rue, entrain d'aboyer sur la voie publique des choses sur Allah. Probablement impressionnés par la science du Ouistiti, des personnes décidèrent de l'inviter à parler devant des gorilles qu'ils croyaient être capables de calmer le Ouistiti.

Malin, avant d'entrer dans la boîte à images et montrer ses muscles aux gorilles, le Ouistiti est allé consulter ses oracles en lisant dans le caca des savants Ouistitis une explication pour un mot très en vogue chez les Orang-outangs.

Le Ouistiti défia alors les gorilles sur le plateau de lui donner l'explication du mot dont il avait préparé en cachette la réponse. Pris de court, les gorilles ont balbutié des explications sans grande conviction.

Le Ouistiti put alors faire étalage de sa science avec la récitation des paroles sacrés d'un des ses savants que peu connaissent. Le lendemain, les journaux rédigés aux lecteurs Orang-Outangs acclamèrent le malin petit Ouistiti.

Evidemment, dans le pays de ceux qui se disent musulmans, personne n'a pensé à aller consulter l'unique et plus grand Rabb. Que ceux qui se reconnaissent aillent faire un procès à Hajj Dukhani de La Fontaine. Passons aux choses sérieuses.

Quand Hajj Dukhani a un mot utilisé dans le coran à expliquer, il fait partie de ceux qui ont la fâcheuse habitude de googler le coran et demander à Allah de le lui expliquer. Il s'agit d'une pratique devenu obsolète chez les musulmans d'aujourd'hui qui laissent libre court aux Ouistitis qui adorent fouiller dans le caca rédigé par les faux savants dans la fausse chariaa d'Allah.

Vu l'actualité du sujet, Hajj Dukhani vous invite à une tartilade (arrangement de versets) exhaustive sur le mot Taghut. Aucun verset n'échappera à notre tartilade.

Le mot Taghut est utilisé plusieurs fois dans le coran. Sa racine tagha a été quasiment conjuguée sous toutes les formes. Tagha, en langue arabe, signifie, selon le dictionnaire des racines Maqayss el Loghato :

????? ?????? ?????? ?????? ???? ???? ?????? ??? ???????? ?????? ?? ????????. ???? ?? ????.

Soit, celui qui dépasse les bornes dans la désobéissance. Le coran utilise la forme Tagha dans ses versets (20-24,20-43,20-45,53-17,69-11,79-17,79-37,96-6).

Par exemple comme ceci :

20-24 ??????? ????? ?????????? ??????? ????? Rends-toi auprès de Pharaon car il a outrepassé toute limite (Tagha).
69-11 ?????? ?????? ????? ??????? ????????????? ??? ???????????? C’est Nous qui, quand l’eau déborda (tagha) , vous avons chargés sur l’Arche
96-6 ?????? ????? ??????????? ????????? Prenez-garde ! Vraiment l’homme devient rebelle (Tagha),

Petite mention particulière au verset :

53-52 ???????? ????? ???? ?????? ????????? ??????? ???? ???????? ????????? ainsi que le peuple de Noé antérieurement, car ils étaient encore plus injustes et les plus désobeissants (ATGHA),

ATGHA est une forme particulière de Tagha qui signifie le plus désobéissant. Le max du max. Allah l'utilise non pas pour le dictateur ou le gouvernant mais pour l'ensemble du peuple à qui il a envoyé un Rassool Allah.

Pour enfoncer le clou, Allah utilise la forme Taghi (celui qui fait du tagha) dans les versets suivant à l'adresse de simples citoyens :

37-30 ????? ????? ????? ????????? ???? ????????? ???? ??????? ??????? ???????? Et nous n’avions aucun pouvoir sur vous. C’est vous plutôt qui étiez des gens transgresseurs.
51-53 ???????????? ???? ???? ???? ?????? ???????? est-ce qu’ils se sont transmis cette injonction ? Ils sont plutôt des gens transgresseurs.
52-32 ???? ???????????? ???????????? ??????? ???? ???? ?????? ???????? Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ?
68-31 ??????? ??? ????????? ?????? ?????? ???????? Ils dirent : «Malheur à nous ! Nous avons été des rebelles.
69-5 ???????? ??????? ???????????? ?????????????? Quant aux Tamud, ils furent détruits par la Taghia ( ???)
78-22 ????????????? ?????? refuge pour les transgresseurs.

Cher lecteur, avant même d'aborder la forme Taghut, nous pouvons d'ores et déjà affirmer que les formes Tagha, Atgha, et Taghi s'applique aussi bien à un gouvernant qu'à ses citoyens. Le Grand Rabb que personne ne veut consulter est très clair sur le sujet.

Le premier verset de notre tartilade sur le mot même de Taghut est celui-ci.

5-60 ???? ???? ???????????? ??????? ???? ?????? ????????? ????? ?????? ??? ????????? ?????? ???????? ???????? ???????? ???????? ??????????? ??????????????? ???????? ??????????? ??????????? ????? ????????? ????????? ??? ?????? ?????????? Dis : «Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et a adoré le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit» .

Hajj Dukhani de la Fontaine tient tout d'abord à remercier Allah d'agréer sa parabole animalière en utilisant une parabole du même genre pour expliquer le Taghut aux humains. A l'instar de ce qu'il a fait avec les ânes qui braient en portant la parole d'Allah, Hajj Dukhani, est particulièrement attaché aux analogies animalières conformes à la charia non falsifiée d'Allah.

5-60 commence par l'expression Ounabbioukom (je vous informe) qu'on a étudié dans Chouyouyks 10. Ensuite Allah nous explique que le Taghut est un machin chose qu'adorent les porcs et les singes. N'ayant pas le temps d'étudier les hadiths pédophiles et scatophiles, nous éluderons dans cet article le côté porcin de notre analyse et nous nous concentrerons sur ceux qui singent la sagesse et la science.

Allah nous explique que les adorateurs du Taghut est ce qu'il y a de pire en matière humaine. Le lecteur assidu du coran fera évidemment le lien avec le seul crime qu'Allah ne pardonne pas, c'est dire l'association et ceux qui mentent sur Allah.

Le verset qui précède 5-59 parle des gens du livre qui en veulent aux vrais croyants qui suivent Allah et ses paroles. Dukhani sait qu'il est inutile de montrer ce verset aux Ouistitis qui disent suivre la parole d'Allah mais refusent l'appellation « gens du livre ».

A part traiter de singes ceux qui adorent le Taghut, Allah, dans son infinie sagesse pointe l'index de façon encore plus claire ici :

4-60 ?????? ???? ????? ????????? ??????????? ????????? ???????? ????? ??????? ???????? ????? ??????? ??? ???????? ?????????? ??? ?????????????? ????? ??????????? ?????? ????????? ??? ??????????? ???? ????????? ???????????? ??? ??????????? ???????? ???????? N’as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu’on a fait descendre vers toi et à ce qu’on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Taghut, alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Chaytan veut les égarer très loin, dans l’égarement.

Rigolo n'est ce pas ? Allah nous dit qu'on trouve des adorateurs du Taghut parmi ceux qui prétendent être des croyants. Si on suit la piste indiquée par le coran, la mosquée semble être le seul endroit indiqué par Allah pour trouver les Ouistitis qui adorent le Taghut et qui braient l'islam.

Remarquons l'apparition notable, dans ce verset, du roi de l'esbroufe et de la bouffonnade, le menteur des menteurs, Mister chaytan en personne (on a vu, dans chouyouks 6, que le chaytan est une entité symbolique qui symbolise le blog collectif des Ouistitis et anti -Ouistitis primaires qui mentent sur Allah).

Voici plus clair encore :

4-51 ?????? ???? ????? ????????? ???????? ???????? ????? ?????????? ??????????? ??????????? ????????????? ???????????? ?????????? ????????? ??????? ??????? ???? ????????? ???????? ???????? N’as-tu pas vu ceux qui ont reçu une part du Livre, croire à la magie (gibt) et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : «Ceux-là sont mieux guidés que ceux qui ont cru» ?

Décidemment, Allah semble en vouloir aux gens qui ont reçu un livre. Les adorateurs du Taghut ont donc plein de gris-gris en guise de sagesse et de piété et indiquent les pires des mécréants (les menteurs sur Allah) comme étant les meilleurs croyants. Nous éluderons, dans cette étude, la magie dans les hadiths qui donnent des recettes et des formules magiques pour entrer au Paradis.

2-257 ?????? ??????? ????????? ???????? ??????????? ????? ???????????? ????? ????????? ??????????? ????????? ??????????????? ??????????? ?????????????? ????? ???????? ????? ???????????? ??????????? ????????? ???????? ???? ?????? ?????????? Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Taghut , qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

Inutile d'approfondir. Les adorateurs du Taghut voient tout de travers et prennent les ténèbres pour de la lumière. Ils prendraient l'enfer pour le paradis et le Taghut pour Allah que Hajj Dukhani ne serait pas étonné.

2-256 ??? ????????? ??? ???????? ??? ?????????? ????????? ???? ???????? ?????? ???????? ????????????? ????????? ???????? ?????? ??????????? ????????????? ??????????? ??? ????????? ????? ???????? ??????? ??????? Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroît au Taghut tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

Pas de contrainte dans la religion nous dit Allah car tout est clair désormais. Evidemment, il ne serait pas étonnant que les adorateurs du Taghut qui voient tout de travers, veuillent utiliser la violence et la force pour nous mener ver la voie du Taghut en nous disant que c'est la voie d'Allah. Les Adorateurs du Taghut doivent obligatoirement avoir des tas de contraintes à imposer au nom d'Allah.

4-76 ????????? ???????? ???????????? ??? ??????? ?????? ??????????? ????????? ???????????? ??? ??????? ??????????? ???????????? ?????????? ???????????? ????? ?????? ???????????? ????? ???????? Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut . Eh bien, combattez les alliés de Chaytan, car la ruse du Chaytan est certes, faible.

Là, cela devient carrément poilant. Les adorateurs du Taghut ont aussi leur Jihad et il est dans le sens contraire des adorateurs d'Allah. Ceci dit, comme les adorateurs du Taghut se disent croyants, ils doivent forcément être parmi les gens qui appellent au Jihad au nom d'Allah.

16-36 ???????? ????????? ??? ????? ??????? ????????? ???? ?????????? ?????? ?????????????? ??????????? ????????? ????? ????? ?????? ????????? ????? ??????? ???????? ??????????? ?????????? ??? ???????? ??????????? ?????? ????? ????????? ??????????????? Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: «Adorez Allah et écartez-vous du Taghut» . Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l’égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs.

Alors là, Dukhani est obligé de reprendre son titre de cheikh pour dire qu'il n'a rien compris à cette histoire de Rassool Allah qui raconte que les adorateurs du Taghut sont à chercher parmi ceux qui braient l'islam et ceux qui singent les rituels débiles.

Le singe est connu pour sa capacité à imiter sans véritablement utiliser sa raison. Inutile donc de demander au singe de reconnaitre la bonne voie avec de la sagesse. Nous voici arrivés au dernier verset de notre tartilade sur le Taghut.

39-17 ??????????? ??????????? ??????????? ??? ???????????? ??????????? ????? ??????? ?????? ?????????? ????????? ??????? Et à ceux qui s’écartent des Taghut pour ne pas les adorer, tandis qu’ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle ! Annonce la bonne nouvelle à Mes serviteurs

Hajj Dukhani est obligé, par honnêteté intellectuelle d'exprimer des réserves sur ce verset. Tel que Hajj Dukhani connait ses compatriotes, ils les imaginent bien entrain de s'assoir devant une boite à images à attendre la bonne nouvelle. Enfin le patron est le patron et Allah met ce qu'il veut dans le coran.

Cher lecteur, les versets d'Allah sont devant toi. Avouez qu'Allah expliques bien ce qu'est le Taghut à ses élèves lorsqu'ils apprennent à tartiler. Il est intéressant de remarquer que même Firaoun n'a pas eu droit au mot Taghut. Aucun Humain n'a été traité de Taghut. Le Taghut est la divinité des singes, des porcs et des menteurs qui disent croire en Allah.

Inutile de sortir la linguistique. Taghut est clairement le roi du mensonge, celui qui pousse à la désobéissance. Le Taghut est celui qui pousse la désobéissance à l'extrême jusqu'à prendre la place d'Allah. Le Taghut est l'anti-Allah, ou Allah vu dans un miroir qui inverse la réalité. Le Taghut est l'immonde qui cherche à se substituer à Allah. Le Taghut est l'ilah (celui vers qui on va) de ceux qui mentent sur Allah et des singes qui les suivent. Il prêche chez les imbéciles et en veut à mort à tout ce qui ont une raison.

Le Taghut est Ibliss, cette entité qui, emprisonnée et divisée dans l'esprit d'humains déviants cherche à se reconstruire et à se faire adorer. Le Taghut cherche à reproduire l'erreur originelle (voir chouyoukhs 2). Il est l'erreur et la sourate 114 nous dit que sa descendance est en chacun de nous. C'est du moins l'avis de Hajj Dukhani.

Quand el mar'ou (l'humain qui voit) ne regarde qu'avec ses yeux, le risque est de tout voir de travers et de ne rien savoir interpréter

Hajj Dukhani a rencontré des journalistes. Il sait que plusieurs sont sincères, patriotes et se sentent investis de la mission de défendre leur pays et leurs enfants. Il sait que ces journalistes sont désarmés et ne savent pas quelle méthode adopter face aux ouistitis savants.

Hajj Dukhani de La fontaine présente platement ses excuses au journaliste qui pourrait se sentir visé. Hajj Dukhani loue son courage et sa détermination. Pour tenter de se rattraper, Hajj Dukhani va essayer de donner quelques recommandations.
J'espère qu'il prendra la peine de lire un vieux fou.

Cher journaliste,

Tu as déjà compris que la sagesse n'est pas dans la barbichette de Ouistiti ou dans la tenue de Ouistiti. Tu as compris que le Ouistiti est malin. Tu commences à comprendre que rien ne sert de faire entendre raison à un Ouistiti. Tu commences à comprendre que le Ouistiti manie la contradiction comme un expert dont c'est le domaine. Tu commences à comprendre que les plus malins des Ouistitis ont beaucoup étudié les singeries chez leur Taghut pendant que toi tu apprenais autre chose.

Cher journaliste,

Si tu as lu les articles de Hajj Dukhani, tu sauras que la sagesse n'est pas la vérité. La sagesse est la recherche de la vérité par la raison. Trouver la vérité est un chemin difficile et seul Allah sait avec certitude où elle est. Allah te dit que tu ne peux détenir toute la vérité mais Allah te garantit que les Ouistitis sont menteurs. Tu perds ton temps à montrer la vérité aux Ouistitis et aux singes. Tu n'es pas sûr de l'avoir et ils ne peuvent la comprendre.

Cher Journaliste,

C'est le mensonge que tu peux prouver. Jamais la vérité absolue.

Hajj Dukhani te demande, face à un Ouistiti, de faire l'imbécile. Hajj Dukhani est très sérieux. Faire l'imbécile sérieusement est une chose très difficile que les vrais imbéciles ne savent pas faire. Hajj Dukhani va te donner un exemple. Le Ouistiti prépares d'avance ce qu'il va dire et l'apprends par c½ur. En faisant l'imbécile, tu peux demander à un Ouistiti de te rappeler le verset où Allah parle de tel ou tel sujet en citant un mot clé.

Demandes à Allah de te guider et tu tomberas peut être sur un verset que le Ouistiti n'a pas préparé. Répètes l'expérience deux ou trois fois, et la barbichette du Ouistiti tomberas. Saches que très rares son ceux qui connaissent le coran vraiment par c½ur. Si, par malheur, tu tombes sur un âne qui porte tout le coran sur son dos (on les payes pour ça), il faudra passer aux recommandations suivantes.

Cher journaliste,

face à un Ouistiti qui s'auto proclame scientifique, demandes au Ouistiti de bien présenter son curriculum vitae. Demandes lui où il a étudié et prie Allah pour le Ouistiti se déclare autodidacte. S'il te présente un professeur humain dans une mosquée, demande une attestation de présence ou un diplôme et les certificats d'aptitude du maître. Demande lui de quel doctrine il se réclame, que pense t-il de tel « savant » d'une autre doctrine concurrente et pousse les Ouistitis à se bouffer entre eux.

Cher Journaliste,

balades le Ouistiti là ou tu veux toi et ne le laisse pas débiter sa leçon. Apprends à peser ton Ouistiti.

S'il reste quelque chose du Ouistiti, saches que tu as encore plusieurs armes. A chaque fois que le Ouistiti dit « l'islam dit », « Allah dit », réclames le verset complet (Dukhani insiste sur le mot complet car les Ouistitis sont spécialistes du tronquage malin).

Si le Ouistiti dit « le messager a dit », réclame le hadith complet et l'isnad. Demandes lui si c'est du Bukhari, du Muslim ou du Dawood etc. Si le Ouistiti sort des noms demandent les références et une présentation de l'individu. Si le Ouistiti dit « les savants ont authentifié », demande les noms de savants et leur CV. Demande au Ouistitis de justifier ses sources, toutes ses sources. Fais l'imbécile qui demande la science au Ouistiti.

Pèses le Ouistiti cher journaliste et ne te laisse pas impressionner. Si tu prends la peine de préparer ton émission, tu peux demander, en faisant l'imbécile, aux Ouistitis l'interprétation des Hadiths Sahihs bizarres. Demandes lui de te les expliquer parce que tu a du mal à les comprendre. Peut être qu'un jour, tu pourras même t'attaquer aux chefs de la bande à Ouistitis, les rédacteurs de diarrhée sur Allah.

Si le Ouistiti parle de la charia, demande les références du livre officiel de la chariaa. Fais part de ta perplexité devant le désaccord des savants et de leur incapacité à s'entendre sur une « chariaa ».

Acculé, le Ouistiti sortira son Joker. La pureté de son âme. Rappelles toi que le coran interdit aux musulmans d'utiliser cet argument. N'hésites pas à émettre des réserves. Pose la question au Ouistiti de savoir comme le distinguer des charlatans. Tu peux même t'appuyer sur des versets disant qu'il ne fait faire confiance qu'à Allah. Cites les différentes doctrines qui s'opposent et frappe les Ouistitis les uns contre les autres.

6-159 ????? ????????? ?????????? ????????? ?????????? ??????? ??????? ???????? ??? ?????? ???????? ?????????? ????? ?????? ????? ???????????? ????? ???????? ??????????? Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien : leur sort ne dépend que d’Allah. Puis Il les informera de ce qu’ils faisaient.

En jouant sur la division des Ouistitis, montre à ton peuple combien les Ouistitis se haïssent entre eux et comment ils ne partagent aucune raison. N'oublie jamais que les Ouistitis se croient les élus de Dieu et ne tolèrent pas la concurrence dans ce domaine. Rappelles toi que ton peuple peut être sage et qu'il peut renoncer aux Ouistitis mais jamais à Allah.
Ton peuple est prêt.

Bien sûr, le Ouistiti dira que c'est son devoir d'appeler vers Allah. Rappelles au Ouistiti la Fatiha qu'il récite et où il avoue ne pas connaitre la voie d'Allah et demandes lui comment il peut guider ceux qu'il prétend guider si lui-même n'est pas sur de se retrouver au bon endroit.

Appeler au bien et dénoncer le mal est la seule chose qu'Allah demande. Demandes alors au Ouistiti son avis sur tout et surtout dans les domaines où il ne comprend rien. Sur un article de la constitution, sur la crise bancaire, sur la dévaluation du Dinar. Demandes lui si c'est bien ou mal. Fais étalage de l'ignorance du Ouistiti sur tout ce qui intéresse ton peuple.

Pèses ton Ouistiti cher Journaliste et n'essayes pas de le mettre à mort. Le Ouistiti adore jouer la victime torturée sur la voie d'Allah. Le Ouistiti est résistant même lorsqu'il n'a rien fait et essayes de faire pleurer sur les souffrances qu'il invente. Le Ouistiti est très fort quant il s'agit de faire pleurer et de faire apitoyer. Penses à tes spectateurs en rappelant que ton devoir est de débusquer les charlatans et les simulateurs qui adorent jouer la comédie et tromper les bons musulmans.

Jamais le coran n'a ordonné aux croyants de harceler les gens dans la rue. Encore moins avec des hauts parleurs. Abraham (22-27) a juste été autorisé d'appeler les gens à venir au Hajj. Saches qu'aucun verset ne demande à personne de crier à l'aube sur les toits des formules qui n'existent pas dans le coran.

16-125 ????? ????? ??????? ??????? ????????????? ??????????????? ??????????? ???????????? ????????? ???? ???????? ????? ??????? ???? ???????? ????? ????? ??? ????????? ?????? ???????? ???????????????? Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

La vérité vraie concernant les Ouistitis est qu'ils n'ont aucune légitimité en religion. Tant que tu n'abandonneras pas toi même cette croyance, le Ouistiti te battra rien qu'avec sa barbichette.

Auras-tu faire la sagesse de faire l'imbécile, cher Journaliste ?

6-108 ????? ?????????? ????????? ????????? ??? ????? ?????? ???????????? ?????? ??????? ???????? ?????? ???????? ????????? ??????? ??????? ?????????? ????? ????? ???????? ????????????? ?????????????? ????? ???????? ??????????? N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils oeuvraient.

Cher Journaliste, Allah t'interdis de te moquer de ceux qui adorent un autre qu'Allah de peur qu'ils injurient Allah. Avec les Ouistitis, il n'y a aucun risque. Tu peux y aller. Leur Taghut, ils l'appellent Allah.

Comme disait Léo Taxil : « Tuons les par le rire ». Mais ne suis pas Hajj Dukhani. De toute façon, ce qu'il a raconté dans ses autres articles est (encore ?) inexploitable en public.

Mais avant, cher Journaliste, relis cet article et te mettant dans la peau d'un Ouistiti et tu comprendras que les mots lus sans raison peuvent être compris totalement de travers. Tu n'as d'autres choix que de pousser ton peuple à faire travailler sa propre raison.

Nawaat

Ses derniers articles: Peut-on (encore) se passer des banques au quotidien en Tunisie?  En Tunisie, le "plus grand drapeau au monde" ne fait pas l’unanimité  Tunisie-Union européenne: une mise sous tutelle déguisée