mis à jour le

TANOR DIENG A LINGUERE : «Maintenir l’espoir et la foi en Benno Bokk Yaakaar»

Le secrétaire général national du PS, Ousmane Tanor Dieng, a effectué une tournée politique, ce weekend, à Linguère. En prélude du congrès des socialistes, M. Dieng invite ses camarades à assurer la vente des cartes. Mieux, il a appelé au renouvellement des coordinations locales.
Le socialiste a profité de l'occasion pour remercier ses partisans qui ont résisté à l'intimidation, à la corruption et au chantage du régime précédent, comme pour rendre hommage à feu Daouda Sow, une figure emblématique du socialisme sénégalais.
A propos de Benno Bokk Yaakaar, Ousmane Tanor Dieng expliquera leur soutien par la foi en cette coalition à la création de laquelle ils ont participé et la consolidation de laquelle ils veulent jouer un grand rôle, dans l'intérêt du peuple.
Pensant à responsabiliser la base, en vue des locales, il a appelé à la discussion dans toutes les collectivités, pour une solution consensuelle et une liste commune, même si chacun peut aller de son côté.
En marge de cette tournée politique, la ministre de l'élevage Aminata Mbengue Ndiaye, a promis aux éleveurs du Djolof la mise en place d'une unité pastorale au Ranch de Dolly, en plus de forages, pour lutter contre le manque d'eau.
Samba Khary Ndiaye


REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

foi

Steven LAVON

Adebayor garde la foi

Adebayor garde la foi

Actualités

Aboubacar Sana, imam de la grande mosquée de  Ouagadougou :"Seule la foi du musulman... "

Aboubacar Sana, imam de la grande mosquée de Ouagadougou :"Seule la foi du musulman... "

[email protected] (Author Name)

Tunisie-Politique : Ennahdha face

Tunisie-Politique : Ennahdha face