mis à jour le

Cheikhou Kouyaté très sollicité : Southampton et Newcastle se bousculent

La Premier League ou rien. Tel pourrait résumer la décision de Cheikhou Kouyaté qui veut à tout prix choisir l'Angleterre comme future destination. Le milieu de terrain sénégalais qui a snobé une offre mirobolante du Dynamo Kiev, n'a d'yeux que pour l'élite anglaise. Newcastle et Southampton se font la guerre pour obtenir son transfert.


L'appel de Cheikhou Kouyaté n'est pas tombé dans l'oreille de sourds. L'international sénégalais qui a crié partout son envie de rejoindre le championnat anglais, a été entendu. Newcastle n'a pas été insensible à la dernière sortie du milieu de terrain défensif des Lions qui a snobé l'offre mirobolante du Dynamo Kiev.
Conscient que le sénégalais de 23 ans n'a d'yeux que pour la Premier League, le club de Papiss Demba Cissé a décidé de s'aligner pour espérer le compter dans son effectif, la saison prochaine.
Seulement, les Magpies devront bien surveiller leurs arrières et faire face à la concurrence.
En effet, Newcastle n'est pas le seul et unique club anglais intéressé par le transfert de celui qui fut l'une des révélations lors des derniers jeux olympiques
Southampton a fait de ce dernier une option très sérieuse, selon un site spécialisé anglais.
Une aubaine pour l'international sénégalais qui aura toute la latitude de choisir le club anglais qu'il veut intégrer pour enfin réaliser son rêve d'évoluer en Premier League. Seulement, il lui faudra tout faire pour décrocher son passeport belge.

Amadou Lamine MBAYE
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

newcastle

Isidore AKOUETE

Mercato : Cheick Diabaté ciblé par Newcastle

Mercato : Cheick Diabaté ciblé par Newcastle

Steven LAVON

Papiss Cisse: il retrouve

Papiss Cisse: il retrouve

Rodolph TOMEGAH

Loïc Rémy : le français rebondit

Loïc Rémy : le français rebondit