mis à jour le

Le RNI en donneur de leçons

En rapport au contexte politique, le RNI a souligné la nécessité d’adopter, dans la conjoncture actuelle, une position sage et responsable, condition sine qua non du renforcement du front intérieur, de la préservation des acquis et de la défense de la cause nationale, qui constitue une priorité aux côtés de l’intérêt à accorder aux doléances des citoyens.

Réuni en ce début de semaine pour examiner des questions ayant trait notamment à l’organisation du parti et à la situation politique, économique et sociale du pays, le RNI a exprimé sa profonde préoccupation face à la crise politique actuelle, résultant du manque d’homogénéité au sein de la majorité gouvernementale. Le parti s’est aussi félicité du rôle d’avant-garde du Souverain dans la préservation de la stabilité du pays, du bon fonctionnement et de la continuité des institutions constitutionnelles, dit-on auprès du RNI.

 

 

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Maroc : Alerte de pluies et averses importantes dans plusieurs villes  Obsèques  La terre a tremblé