mis à jour le

Direction régionale du Commerce, de l'Industrie et de l'Artisanat des Hauts-Bassins : Joséphine Ouédraogo/ Sanou passe le témoin à Dramane Tou

La passation de service s'est déroulée le mardi 14 mai 2013, dans la salle de conférences de la direction régionale du Commerce. La cérémonie a connu la présence du Secrétaire général du ministère de tutelle, et du Secrétaire général de la région des Hauts-Bassins, représentant le gouverneur.

Après 3 ans à ce poste, Joséphine Ouédraogo /Sanou laisse sa place à Dramane Tou, conseiller en affaires économiques. « La victoire est collective et non individuelle. Le nouveau directeur doit travailler avec beaucoup de dévouement avec l'ensemble du personnel. Il doit se souvenir qu'au-delà de la formation, il doit pouvoir allier pratique et théorie. Il doit avoir un esprit critique. Je félicite et encourage Dramane Tou et félicite aussi bien que remercie Joséphine Ouédraogo pour le travail accompli durant ces trois ans. Elle peut être fière des résultats obtenus durant son mandat », dixit Bernard Zougri, Secrétaire général du ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Artisanat.

La directrice sortante pour sa part, a remercié tous ceux qui l'ont accompagné durant son parcours, notamment les directions régionales de l'Environnement, de l'Habitat, des Impôts ainsi que l'ensemble du personnel de la direction régionale du Commerce, de l'Industrie et de l'Artisanat.

Elle n'a pas omis de souligner les résultats qui ont pu être enregistrés. Il s'agit entre autres, de l'équipement des bureaux en matériels informatiques en plus de l'Internet et encore de la sensibilisation des commerçants et industriels sur l'importance des emballages.

Dramane Tou salue les invités pour leur présence. Il remercie les premiers responsables pour la confiance placée en sa personne. Aussi, rend-il hommage à tous ceux qui l'ont précédé à ce poste, particulièrement à Joséphine Ouédraogo pour son soutien et ses conseils de tous les jours.

Bénédicte TRAORE
L'Express du Faso

Le Faso

Ses derniers articles: Tirage au sort des barrages de la coupe du monde 2014 :  Paroisse de Bissighin : les élèves et étudiants  Coupe OAPI : ONEA en dames et SONABHY en hommes