mis à jour le

Phytotraxil : Traitement des chutes de traction

Tresses, Tissages, Extenssions, Brushing, Défrisages...les agressions sont nombreuses et récurrentes sur les cuirs chevelus des cheveux frisés, crépus et défrisés ! Les alopécies de traumatisme consécutives aussi ! Inesthétique, car très visibles sur les zones du front et des tempes, elles complexent les femmes qui sont victimes. Pour la 1ère fois, un laboratoire s'est penché sur ce type de chute spécifique. Après 10 ans de recherchees ethno-cosmétiques fondamentales, PHYTO SPECIFIC des laboratoire Phytosolba, propose « la » solution à ce problème en concevant PHYTOTRAXIL. Véritable avancée dans la recherche antichute, révolutionnaire dans son concept, ce traitement est l'un des antichutes les plus attendus !

INNOVATION PHYTOTRAXIL

100% Anagéline + Darutoside

1ere traitement pour les chutes localisées et sévères

Innovant, cet antichute relance la croissance des cheveux et permet un regain spectaculaire de densité capillaire pour les alopécies les plus extrêmes, grâce à des actions antichute spécifiques. Il agit à 2 niveaux sur les zones traumatisées : sur le cuir chevelu dont les couches supérieures se rigidifient empêchant la pousse des cheveux et sur le bulbe du cheveu dont l'environnement circulatoire s'asphyxie, empêchent un bon flux sanguin et ainsi une bonne production de kératine.

TECHNOLOGIE ANTICHUE EXCLUSIVE

97 % D'ORIGINE VEGETALE ET NATURELLE

Actions antichute à 2 niveaux

CUIR CHEVELU : REAMORCER LA POUSSE ET AUGMENTER LA DENSITE

La Darutoside

Par son haut pouvoir réparateur, le daturoside combat le durcissement des fibres de collagène et les désordres réactionnels provoqués par les tractions exercées sur le bulbe pileux, empêchant les processus de croissance. Il restaure les fibres de collagène, empêche la dégradation cellulaire et procure une meilleure tonicité des tissus autour du follicule pileux. Les cellules du derme se réorganise. Le cheveu pet renaitre dans les zones traumatisées.

CHEVEU : DYNAMISER LA CROISSANCE

L'Anagéline 10%

Actif majeur, hautement concentré dans cet antichute, l'Anagéline 10%, (extrait du lupin blanc) lutte contre les chutes les plus sévères. Il stimule remarquablement le métabolisme circulaire et inhibe la 5 Alpha-réductase. Contribuant à accélérer les cycles pilaires, il relance et accélère la croissance. Les cheveux gagnent visiblement n densité dans les zones d'alopécie.

80%* d'augmentation du nombre de cheveux dans les zones traumatisées PHYTOTRAXIL, dans les zones de traumatisme post tissage, tresses, défrisage, réamorce la pousse du cheveu et permet un regain spectaculaire de densité capillaire.

97% d'actifs d'origine végétale et naturelle

Le renouveau Phyto specific

Perpétue sa démarche visionnaire

Marque Ethno-cosmétique d'excellence, précurseur dans sa recherche scientifique et dans sa technicité innovante, Phyto Specific demeure « La » référence des soins Santé & Beauté des cheveux frisés, crépus ou défrisés et des peaux mates ou foncées. ... et joue la séduction

Le nouveau pack et la nouvelle communication PHYTO SPECIFIC capitaliseront sur ses valeurs d'intransigeance et ses performances végétales haut de gamme... tout en s'ouvrant sur un nouvel univers riche, chaleureux et captivant qui ne manquera pas de vous séduire ! Car certains cheveux et peaux exigent plus !

Africa n°1

Ses derniers articles: Les coups de coeur du 24/06/13  Mali : l'UE débloque 90 millions pour "consolider" l'Etat  Afrique du Sud : un syndicat veut doubler les salaires dans les mines 

traitement

AFP

L'opposant zimbabwéen Morgan Tsvangirai en traitement médical en Afrique du Sud

L'opposant zimbabwéen Morgan Tsvangirai en traitement médical en Afrique du Sud

AFP

Libye: MSF dénonce le traitement des migrants et la "complicité" de l'UE

Libye: MSF dénonce le traitement des migrants et la "complicité" de l'UE

AFP

Niger: les magistrats dénoncent "l'immixtion" du régime dans "le traitement de dossiers judiciaires"

Niger: les magistrats dénoncent "l'immixtion" du régime dans "le traitement de dossiers judiciaires"