mis à jour le

Menacée ,Karima Souid écrit : « Ta7ya Tounes ou ya7yaw Rjelha ! »

L’élue à l’Assemblée Constituante ,Karima Souid ,ancienne d’Ettakattol qui a rejoint le parti Al-Massar , écrit sur son profil Facebook le texte suivant . Nous le reprenons car il mérite d’être lu et partagé .
Je viens de prendre connaissance d’un communiqué officiel du parti ETTAKATOL publié sur le site babnet ( connu pour être au service d’Ennahdha ) , membre de l internationale socialiste. Je précise et réitère qu’être un Homme avec un grand « H » ( cela s’applique aux hommes et aux femmes ) signifie tenir ses promesses et ses engagements. C’est le sens de mes propos tenus hier . Je n ai cessé en tant qu’élue de dénoncer les dérives et de défendre les valeurs pour lesquelles je me suis engagée en tant que simple citoyenne qu’on est venue chercher. je me suis engagée à les défendre auprès des électeurs.
Par ailleurs, ce qui est gravissime est que ce communiqué ETTAKATOL est une incitation vicieuse à la violence physique ( conférer dernier paragraphe ) a mon encontre . Citoyennes , Citoyens , ce communiqué ne provient pas des LPR ( ligues de protection de la Révolution ) mais de ETTAKATOL . S’il m arrive quoi que ce soit, vous saurez !
Ta7ya Tounes ou ya7yaw Rjelha !

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes