mis à jour le

PRESIDENCE DE LA CHAMBRE DES METIERS DE LOUGA : Khaly War rempile

Le président de la chambre des métiers de Louga, Khaly War, rempile à la tête de cette institution. Il a été réélu, lors d'une Assemblée générale, ce lundi, en présence des autorités administratives et des responsables techniques de ladite Chambre, pour un 5e mandat.


L'assemblée générale de ce lundi a été l'occasion d'un plébiscite pour Khaly War qui, pour la 5e fois, rempile à la tête de la Chambre des métiers de Louga. En effet, les 27 membres de cette assemblée l'ont reconduit, à l'unanimité. Satisfait et fier de sa réélection, il a vivement remercié ses pairs, pour la confiance qu'ils ont toujours placée en lui. Selon Khaly War, les artisans ont, sans cesse, salué ses actions, à la tête de cette institution consulaire. Aussi, a-t-il déclaré avoir plusieurs défis à relever, surtout, dans le cadre de la formation des artisans aux nouvelles technologies de l'information et de la communication, pour une meilleure promotion de leurs produits, tant au niveau national qu'international. Un de ses autres défis est celui relatif au financement des artisans. Il a ainsi rappelé que la chambre des métiers de Louga dispose d'une Mutuelle en phase de restructuration, pour une meilleure réponse aux besoins financiers des artisans. L'ancien bureau a été reconduit à l'unanimité.

Sidy THIAM
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

présidence

AFP

Côte d'Ivoire: Ouattara crée la surprise en déclinant la présidence de son parti

Côte d'Ivoire: Ouattara crée la surprise en déclinant la présidence de son parti

AFP

Afrique du Sud: les temps forts de la présidence Zuma

Afrique du Sud: les temps forts de la présidence Zuma

Politique

Tunisie: Marzouki élu à la tête du parti Al Irada

Tunisie: Marzouki élu à la tête du parti Al Irada