mis à jour le

Switchers, bientôt sur vos petits écrans!

Switchers, la web-série qui a fait le buzz sur la toile l'été dernier, s'invitera prochainement à la télévision pour une diffusion sur 2M.

Lancé le 29 juillet 2012 par Inwi, ce concept, le premier du genre au Maroc, a bien trouvé ses fans, avec plus de 15 millions de vues et 700.000 visiteurs uniques sur le site switchers.ma.

Switchers est une série fantastique 100% marocaine, inspirée du vécu de la jeunesse dans ses rapports quotidiens au monde des télécommunications.

« Nous avons voulu, à travers Switchers, offrir à tous les jeunes marocains une série fantastique qui leur ressemble et qui reflète leur quotidien ainsi que l'usage qu'ils font de leurs smartphones. Les audiences ont dépassé toutes nos prévisions, et la série se place n°1 en Afrique en terme de nombre de vues » déclare Frédéric Debord, Directeur Général d'Inwi.

C'est une démarche originale que l'opérateur a choisi pour renforcer ses liens avec les jeunes marocains, pour qui les nouvelles technologies de communication font définitivement partie de la vie quotidienne.

La série a eu tellement de succès que d'autres pays voisins tentent de surfer sur cette success-story et de reproduire le phénomène ailleurs.

Les internautes auront très prochainement l'occasion de retrouver Amine, Anissa et le reste de la bande puisqu'une deuxième saison de Switchers est déjà prévue.

Rendez-vous alors sur 2M tous les jours du lundi au vendredi à 20H30, à partir du lundi 13 mai.

 

AL

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”