mis à jour le

Humeurs : Nabda nsebb?

***3ala el7ouli
J’ai envie d’habiller Smir Dilou avec une jebba 3arbi et un Kabbous majidi et lui confier une zokra.. C’est le seul qui peut passer du nahawend à 3ala el7ouli à la vitesse de la lumière….
***Nabda nsebb?
Certains nouveaux hommes (ou pseudo) politiques se débarrassent de leurs couilles dés qu’ils accèdent à un poste ministériels. C’est un peu l’image de ceux qui vont travailler en Arabie Saoudite et qui laissent leur passeport chez leurs employés pour être complétement soumis à leurs envies…..

Jamel Gamra : Les événements de Chaambi n'ont pas affecté les réservations touristiques
Nabda nsebb?
!..AH..!
***Walid Banneni est innocent, la preuve..
Il est parti avec les forces de l’ordre pour arrêter les terroristes à Jbal Chaabi.
Dans l’une de ses batailles héroïques menée contre les criminels, son téléphone , qu’il utilisait pour diriger les opérations, lui a glissé de sa main gauche (dans sa main droite, il tenait une épée!!). En tombant, le numéro de téléphone d’un terroriste, qui était inscrit sur une feuille morte par terre, s’est collé dans la puce de si Walid sans qu’il se rende compte.
Voilà toute l’histoire, za77

***Fumée à Montplaisir
Des témoins oculaires ont vu de la fumée sortir du siège d’Ennahdha à Montplaisir!! Parait-il que les fesses de Ghannouchi ont pris feu suite à l’annonce américaine de mettre Jabhat Annosra ,qui combat en Syrie, sur la liste des organisations terroristes mondiales. Ghannouchi craignant que le même sort soit réservé à Ennahdha, se serait gratté énergiquement les fesses et aurait déclenché un incendie dans le derrière!!!
El Jazeera n’a pas confirmé l’information..
!..AH..!

Ali Gannoun

***Le cadeau