mis à jour le

Humeur : Bougez !

***Surprise
Il parait que Nahdha NE POURRA pas nettoyer les mosquées des jihadistes et des recruteurs de Tueurs, quelle surprise….

***Amuser la galerie
Les terroristes sont les vrais exécuteurs de la politique nahdhaoui, tout le reste c’est une mise en scène pathétique, faite pour « nous rouler dans la farine » en infiltrant l’appareil de l’état, en recrutant des ministres justes bons pour faire de la figuration, en maintenant en place des députés payés juste pour « amuser la galerie….
***Bougez
Bonne journée…. BOUGEZ c’est bon pour la santé et c’est VITAL pour la patrie !!!!
Tunes Didon
***Abdellatif El Mekki : les fleurs du mal..
Le ministre de la santé est parti très tôt rendre visite aux blessés d’Echâambi à l'hôpital de Kasserine. L’homme censé veiller à la santé du citoyen , n’a pas pris la peine de se renseigner sur ces victimes du terrorisme et « en gafla tsir » a fait irruption dans un hôpital désert ou le stricte minimum n’existe pas. Les blessés ont été évacués sur Tunis trois jours avant l’arrivée du « fleuriste ». Mais l’information a du emprunter les circuits difficiles des Torra Borra tunisiennes, ce qui explique le fait que le ministre n’était pas informé du mouvement des blessés. Son téléphone portable officiel étant occupé à organiser l’anniversaire de la petite dernière, les responsables locaux n’ont pu joindre le responsable en chef de la santé en Tunisie.
Tant pis, les fleurs étaient la et le sourire carnassier du ministre pour rencontrer la désolation et le désespoir du personnel médical local qui travaille, qui milite et qui ½uvre pour que cette ville ne soit pas abandonnée à la peste et au choléra, aux angines et à la diarrhée politique.
Ces militants de l’honneur ont fait ce qu’il faut pour prodiguer les premiers soins aux hommes tombés pour la partie et les ont orientés la où ils avaient plus de chance de survivre et de réduire notre honte face à un pouvoir qui, devant les maux d’un peuple, n’est même pas capable de trouver des mots justes pour l’aider à tenir..
Merci Monsieur le Ministre de votre visite, la chèvre du gardien a apprécié vos fleurs!! Quant à vous, évitez de mettre votre médaille de l’indifférence en public, elle fera tache sur votre costume d’irresponsable!
***Al-Marzougui
9allek wa9t illi marzougui wsal lechâabi, zoulzilet el ardhou wa kharra al jabalou saajiden amama Al-Marzougui!!!!
!..AH..!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes