mis à jour le

“Le Raja fait grandir ses dirigeants”

ad_section_start -->
Auteur: 
de Karim Idbihi
Invité: 
Mohamed Boudrika
Fonction: 
Président du Raja
Accroche: 
"Le Raja fait grandir ses dirigeants"
Ve, 05/10/2013 - 09:28
PV: 
En ce dimanche 21 avril, Mohamed Boudrika nous accueille dans un café du quartier Gauthier de Casablanca. Il vient de quitter la tribune officielle et il a la banane : le Raja vient de remporter une nouvelle victoire et s'approche de plus en plus du sacre de champion de la Botola 2012/2013. C'est que le plus jeune président du club de foot est un winner. Dès son élection, à la tête de la section football du Raja, il s'est empressé de s'entourer de compétences, convainquant même Mhamed Fakhir de reprendre du service sur le banc de touche des Verts. Ce jeune self-made-man, qui a su transformer la petite entreprise familiale en opérateur immobilier de référence, compte bien réitérer ce succès au sein de son club de c½ur qu'il veut plus moderne, plus professionnel.
Article du jour
Image article du jour: 

Smyet bak ?Khalid Boudrika.  Smyet mok ?Khadija.  Nimirou d'la carte ?BK 217903.  Le Raja, vous êtes tombé dedans à quel âge ?

en lire plus

Telquel

Telquel est un magazine hebdomadaire marocain francophone.

Ses derniers articles: Record. Le plus grand matelas du monde  "Le Printemps des Arabes", la révolution en BD  Abdellah Ibrahim a son avenue