mis à jour le

« Tunisian Foreign Bank » présente ses nouveaux services

 »Tunisian Foreign Bank » envisage l’ouverture prochainement d’agences en Tunisie notamment dans les zones frontalières tuniso-libyennes et le lancement d’un service « E-Banking » au profit des Tunisiens résidant en France, a annoncé mercredi 8 mai le président directeur général de cette institution financière, Mahdi Hadded.

Cette banque dispose aussi d’un projet relatif à l’ouverture de comptes courants bancaires spéciaux pour le petit pèlerinage « El Omra » à l’intention des Tunisiens résidant en France et l’octroi de crédits fonciers, a encore dit M.Haddad au terme d’un entretien au siège du ministère des affaires sociales avec le secrétaire d’Etat à la migration et aux Tunisiens à l’étranger, Houssine Al-Jaziri.

La rencontre a porté sur les préoccupations auxquelles fait face la « Tunisian Foreign Bank », citant en particulier les difficultés de commercialisation de ses produits, la concurrence et la faible adhésion des Tunisiens à l’étranger à ses services.

M.Jaziri a exprimé la disposition de son département à appuyer cette institution financière à travers la présentation de la banque lors des rencontres avec la communauté des Tunisiens à l’étranger particulièrement en France.
La « Tunisian Foreign Bank », qui est une banque de droit français, a contribué, depuis sa création en 1977, à l’amélioration des échanges économiques et commerciaux entre la Tunisie et la France et à l’appui des projets d’investissement crées par des Tunisiens en France.

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes