mis à jour le

L’ONMT en promo à Londres

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a organisé, mardi soir à Londres, une soirée artistique marocaine dans le cadre d’une nouvelle campagne de communication sur le marché britannique visant à toucher le plus grand nombre de clients au Royaume-Uni, un des principaux marchés émetteurs de touristes au monde.

La campagne, initiée par la délégation de l’ONMT à Londres, continue de consolider la position du Maroc à travers une stratégie media novatrice qui met en avant les aspects culturels et diversifiés de la destination Maroc.

Cette opération qui s’étend du 7 au 09 mai aux niveaux de Londres, Birmingham et Manchester, se veut l’occasion pour les opérateurs touristiques, représentants des tours opérateurs et agences de voyages britanniques de rencontrer les professionnels marocains.

La campagne repose sur le renforcement de la marque Maroc de façon à améliorer la position de la destination Maroc en montrant ses différentes facettes et en focalisant sur la richesse et la diversité du produit marocain qui allie tradition et modernité.

La délégation de l’ONMT à Londres a ainsi mis l’accent sur l’intérêt qu’accorde la Maroc au marché britannique, un des principaux marchés émetteurs au monde, dans le cadre de la vision 2020, rappelant dans ce cadre l’existence de 59 vols hebdomadaires reliant le Maroc et le Royaume Uni.

Par cet investissement, l’ONMT continue de consolider la position du Maroc à travers une stratégie media novatrice qui met en avant les aspects culturels et diversifiés de la destination Maroc. Cette campagne est lancée conjointement avec des campagnes marketing et de relations publiques pour permettre au Maroc de renforcer son image sur cette destination et attirer le maximum de visiteurs.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Londres

AFP

Wakaa, première comédie musicale nigériane

Wakaa, première comédie musicale nigériane

AFP

Etudiant italien tué au Caire: Londres "déçu" par le manque de progrès de l'enquête

Etudiant italien tué au Caire: Londres "déçu" par le manque de progrès de l'enquête

AFP

Pollution au Nigeria: nouvelles plaintes

Pollution au Nigeria: nouvelles plaintes