mis à jour le

« Hal wa9t el Kelb » !!!

Par Ali Gannoun

Bonjour à tous et bonjour à toutes..Aujourd’hui 8 mai ! En France, on fête la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie. En Tunisie, on célèbre la défaite de la démocratie et l’installation de la gabegie. Rached El Ghannouchi a trouvé la « bonne explication » aux actes terroristes des salafistes : c’est Nida Tounes qui cherche à imposer la guerre civile en Tunisie! Lui l’homme de paix est extérieur à toute cette agitation dangereuse qui secoue la Tunisie . Son histoire en témoigne : il a participé à l’installation de la paix et de la démocratie au Soudan, en Afghanistan, en Égypte, en Libye.. Une paix durable et admirable où l’homme est respecté dans son honneur et dans ses idées…
L’acide, les bombes dans les hôtels et tout le trafic d’armes avec son lot de morts et de blessés ne sont que les ingrédients d’une vie meilleure et d’un avenir radieux en Tunisie. Rached El Ghannouchi est un homme saint, sa sainteté nous touche à nous tuer. Il est aussi un homme propre, sa propreté ne fait que nous salir.
L’homme qui a décidé de mettre la Tunisie à feu et à sang se dérobe de sa responsabilité tel un minable qui ne s’assume pas!
Et il se trouve dans ce pauvre pays des gens qui croient en lui!!!
Ali Laaridh a parlé ! Il n’est pas à une bêtise près mais là il s’est surpassé : si les événements de Châambi existent aujourd’hui c’est parce des événements semblables ont eu lieu avant le 14 janvier 2011!! Ali Laaridh où l’art de « haléliser » le terrorisme!!
L’opposition me dégoute, sa déconfiture est déconcertante. Si certains égos ne se calment pas, l’iranisation de la Tunisie ne sera plus une utopie !!!
L’ANC est le scandale du siècle ! Ce ramassis de faux-culs, de faux militants, de faux engagés, de faux responsables et de vrais opportunistes est la honte de ce pays. Cette bande de mercenaires, qui agit et réagit avec le ventre et n’utilise jamais la tête, a fait reculer la Tunisie de 50 ans. Elle participe activement au désastre tunisien avec l’application des vautours et l’honnêteté des voleurs.
La Provisoire présidence de la république est toujours en décalage par rapport à la réalité du pays. Moncef Marzougui est un président fantôme qui ne rassure pas. Ses apparitions sont celles de l’oiseau de mauvais augure. Il annonce les catastrophes avec l’aplomb de l’inconscient et les certitudes de l’ivrogne. Condamner les attaques israéliennes contre la Syrie alors qu’il était parmi les premiers à applaudir la guerre contre ce pays est le somment de l’hypocrisie !!
Mais dans l’hypocrisie, il n’est pas le seul. Il fait partie de ce club d’arabes qui ont décidé de s'aplatir devant des petits chefs minables qui gouvernent en orient et détruit partout par le pouvoir de l’argent et la puissance de l’intrigue.
Arabes, je vous hais, comme je hais ce « wa9t el Kelb » qui a rendu « leb3abess Rouss »…
Bonne journée à ceux qui ont toujours le c½ur qui bat malgré la déchéance..
!..AH..!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes