mis à jour le

PDS : un fauteuil, trois candidats

Mme Haïdara Aichata dite Chato, Dr Abdoulaye Nène Coulibaly et Billy Touré (G-D)

La direction du Parti pour le Développement et la Solidarité (PDS) s'est réunie, samedi, à l'hôtel Kempesky. Objectif : désigner le ou la candidate, qui va défendre les couleurs du parti à l'élection présidentielle, dont le premier tour est prévu pour le 7 juillet prochain.

 

 

A l'issue des débats, parfois houleux, trois candidats émergent du lot : Mr Oumar Bouri Touré dit ''Billy'', député élu à Goundam ; Mme Haïdara Aïssata Cissé dite ''Chatto'', député de Bourem et Mr Hamed Diane Séméga, ministre des Transport et de l'Aménagement du Territoire sous le régime A.T.T.

 

 

Dans les jours à venir, une commission sera mise en place par la direction du parti. Avec pour objectif : la désignation du candidat ou de la candidate, qui endossera les couleurs du parti à l'élection présidentielle de juillet prochain.

 

 

Oumar Babi

 

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé 

PDS

Abdoulaye Wade

Pourquoi son retour inquiète Macky Sall

Pourquoi son retour inquiète Macky Sall

Gorgui

Les vraies raisons de son retour

Les vraies raisons de son retour

group promo consulting

Le Pds exige la libération sans condition de "tous les otages politiques"

Le Pds exige la libération sans condition de "tous les otages politiques"