mis à jour le

Baba Dagamaïssa dément les propos que lui prête ‘‘Arawanews’’

Sitôt rentré du Cameroun où, il était en mission, Baba Dagamaïssa nous a joint au téléphone pour démentir les propos que lui prête « Arawanews ».

 

 

Dans un article intitulé « Suite à son limogeage, Baba Dagamaïssa s'explique », signé de Bokoum Abdoul Momini, et repris par le Canard déchaîné dans sa parution du 30 avril, l'auteur tente de brosser les péripéties qui ont conduit à son remplacement par celui qu'il a remplacé à la tête de l'ORTM : Bally Idrissa Sissoko. « Voilà deux mois que le désormais ex -DG de l'ORTM veut rendre sa démission, car rien ne semblait aller entre lui le ministre de la Communication, Manga Dembelé », écrit Mr Bokoum dans son article.

 

 

« Je n'ai parlé à aucun journaliste. Encore moins, un un journaliste d'Arawanews, un site dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs », nous a t -il dit au bigophone. Avant de poursuivre, avec un sentiment mêlé de surprise et de colère dans la voix : « Contrairement à ce qui est écrit dans cet article, il n'y a aucun problème entre Manga Dembelé et moi. Il me respecte beaucoup ».

 

 

Tout le reste, dit -il, est sans fondement. Aussi, notre aîné et confrère se dit prêt à servir son pays partout où, le devoir l'appelle.

 

 

Oumar Babi

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé