mis à jour le

Je ne pense pas que quelqu’un va le croire ,et pourtant !…

Par Zakaria Bouker

La tradition Barbare imposée par la chariâa autorise l’homme à tuer sa femme , autorise le père à tuer ses enfants . Elle permet aux riches de tuer n’importe qui ! il suffit de payer la rançon.
En fait si vous êtes homme riche vous pouvez vous payer à peu près n’importe quelle horreur sans besoin de pot de vin.

Mais si vous êtes extrêmement riche , vous devenez cheikh et vous pouvez alors inventer une fatwa le jour et une fatwa contraire la nuit .

Si vous êtes femme pauvre on peut faire de vous à peu près tout ce qu’on veut .

Quand un pakistanais arrive avec sa femme et sa fille en terre de la chariâa,
l’employeur a le droit de lui prendre tous ses papiers . Le pakistanais n’a plus le droit de quitter la terre de la chariâa sans ses papiers . Si on l’attrape dans une autre ville ou à l'aéroport il est arrêté bastonné jusqu'à ce qu’il révèle le nom de son propriétaire . On le ramène vers son dernier propriétaire . Le propriétaire a le droit de le châtier.
L’employeur, une fois qu’il a terminé son travail lance une annonce sur internet :
« A vendre pakistanais ou (se ) de 25 ans !8 00 dirhams »
Une fois vendu il reprend un autre chantier
Les conditions de travail sont de 10 heures par jour leur « code de travail  » autorise à peu près tous les abus y compris travailler à 50 degrés à l’ombre .

Un moyen de ramassage unique les oblige à aller du chantier vers le lieu où ils dorment . Aucun contact possible avec la population … les conditions d’hygiène sont abominables .
On dénombre plusieurs cas de suicides par jour .

La femme et sa fille peuvent être vendues séparément .

Si la fille est enceinte d’un enfant on attend qu’elle « mette bas » et si c’est un garçon elle est séparée de son garçon avant d'être revendue .

Les tours de 150 étages que l’ont voit se construire dans les terres de la chariâa… c’est le fruit d’un travail d’esclaves tout a fait légalisé dans les pays du golfe.

Tous ces détails sont VÉRIDIQUES au troisième chiffre après la virgule .
Quand le cheikh veut faire une sadaka ( aumone ) il donne ses papiers au pakistanais . il a ainsi libéré un esclave et va droit au paradis …..
Quand une femme porte plainte pour viol en Afghanistan , son fils se charge de l’abattre dans un lieu public généralement un vieux stade de foot.

Il arrive qu’on coupe la tête à quelqu’un sur la place publique . Le jugement unique et sans appel est suivi d’exécution sur le champ . Entre dans cette catégorie de « crime » : dire du mal de dieu de Mahomet et aussi et surtout du roi ,l’irréprochable et l’intouchable.

Dernière chose …
le travail est déconsidéré . l'éboueur et le neurochirurgien sont classés dans la catégorie inférieur on peut les frapper dans la rue .
Seul le commerce est bon  : la vente de l’argent , de l’or, des chamelles , du tissu , des esclaves , du sel …

Si vous allez dans un marché vous avez pendant cette période 48 légumes différents et 12 fruits tous locaux . Au Qatar vous avez tout ça en boite plus les mangues importées . On produit les dattes qui ressemblent par la forme à des escargots et par le goût et la couleur à l'excrément de chèvre , parait il ?

Qu’on ne se trompe pas ! si on quitte la ville le seuil de pauvreté des bédouins nomades frise celui du Bengladesh . Ils n’ont ni eau , ni électricité , ni savon .

Ceci  se passe aujourd’hui ! en terre de chariâa. A vous de voir.

On vous dira oui mais les tunisiens qui vont travailler ne sont pas traités de la sorte ….. Absolument d’accord si vous prenez le passeport d’un tunisien il s’empresse de vous flanquer un procès et d’aller refaire son passeport à l’ambassade .
C’est pour ça qu’il ne faut pas fermer son ambassade ….. les USA bombardent l’irak et gardent leur ambassade…

A propos d'américains ..

Pour les américains on réserve un territoire fermé avec des frontières gardées par l'armée américaine . tout y est , le tennis , le golf , la verdure artificielle , les centres de loisir, les hôtels , la bière le whisky à gogo en terre de la chariâa . Une simple transposition d’une ville américaine.

Ceux qui ont visité les villes-façade la Medine ,la Mecque ou jeddah, 90 % d’entre-eux, ne se sont pas attardés sur la route entre les deux villes et rentrent avec un idée absolument fausse ..

Pour ce qui de couper la main . Il ne faut pas croire aux balivernes en terre de la chariâa. Couper la main est chose courante . Au nord du mali vous rencontrez toute une population amputée.

Pendant les années de plomb en Algérie , des témoignages horrifiants parlent de tètes coupées en série …
La prise d’otage est permise par la chariâa. On agit à visage découvert en somalie , en Afghanistan.

Un historien tunisien raconte en 1960 les ulemas ont fait une fatwa considérant le téléphone comme la voix de satan .

la femme qui demande à conduire une voiture est battue pour avoir contesté la chariâa.

Ceci vous renvoie à l’age des néandertaliens

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes