mis à jour le

AAAHHH Putain !

***Putain !

Il aurait fallu inviter ce Mr Georges GALLOWAY en Tunisie pour donner des conférences à nos ignares de gouvernants ( plutôt que de voir des wahabites, pédophiles en VIP en Tunisie ) le monde à l’envers !! Du temps de Bourguiba les « kchots » avaient besoin de Visa pour visiter notre pays AAAAHHHH comme disait mon Ami Ali Gannoun . Ecoutez

***Le plaisir de la journée :
la guerre fratricide entre Boukhthir et el Ayyadi!!
Deux faux-jetons qui ne valent rien!! Ils concourent au jeu: qui est plus con , qu’ils se rassurent!! il n y aura pas de vainqueur!!

***Ennahda Dégage..
La légitimité s’arrête la où commence le désordre!
Ça suffit! combien d’assassinats faut-il pour arrêter cette hémorragie? Le tunisien n’est plus en sécurité ni dans son travail, ni dans son honneur, ni dans son avenir! Les scènes de guerre ont remplacé les scènes de joie, les hommes politiques ont abandonné la politique pour se consacrer aux vols de biens, d’identités et d’espérance.
Les bandits ont pris le pouvoir, ils agissent en plein jour sous la protection d’une constituante qui est devenue la centrale des opérations mafieuses.
Les charlatans ont investi nos plages comme ils ont investi nos mosquées. Ils ont détruit le tourisme et et envoyé à la misère des milliers de personnes.
L’éducation fout le camp et l’ignorance s’installe méthodiquement et vicieusement .
La haine est tout ce qu’il reste aux tunisiens et ils se la partagent équitablement entre eux : la haine du passé, la haine des gouvernants et la haine de la révolution. Ils sont passés de l’euphorie à la dépression, de la joie à la tristesse et de la fierté à la déception en voyant s’écraser sur les rochers de l’intégrisme leur envie d’émancipation et de désir d’une meilleure vie.
Ennahdha, dégage sans délai! Vous avez démoli un pays sur ses hommes! Vous avez spolié ses biens et détruit ses ambitions!
Ennahdha, dégage car vous sentez la mort et le désespoir..
Ennahdha, dégage car c’est le seul moyen qui sauvera le reste de ce pays de ce cancer qui a attaqué ses habitants..
!..AH..!
Par Ali Gannoun