mis à jour le

Rumeurs de sa retraite sportives: Niang prouve qu'il n'est pas fini
Mamadou Niang n'aime pas qu'on l'enterre. Très affecté par les informations selon lesquelles, il mettrait un terme à sa carrière, la saison prochaine, l'ancien capitaine des Lions du Sénégal a prouvé le contraire, à sa manière. Ce weekend, l'ex-buteur de l'Olympique de Marseille qui affirme vouloir prendre encore du plaisir à jouer au foot a participé à la victoire de son équipe contre celle de Diomansy Kamara
C'était la meilleure manière pour Mamdou Niang de clouer le bec à ses détracteurs. L'attaquant sénégalais dont certains sites avaient annoncé la retraite pour la saison prochaine, a réagi de la plus belle des manières. Très en colère suite à l'annonce de cette fausse information relayée par plusieurs sites, l'ancien capitaine des Lions avait fait une sortie pour démentir formellement. «J'ai entendu dire que je vais arrêter ma carrière à la fin de la saison. Je ne sais pas qui a pu raconter ce mensonge, mais chapeau. J'ai encore l'envie de jouer au foot, j'aime jouer au foot et ce n'est pas demain que je vais arrêter», avait dit sur twitter l'ex-phocéen.
Mais, Mamad ne s'en est pas seulement limiter à démentir ces rumeurs.
48 heures après, comme s'il voulait prouver qu'il a encore de beaux restes, lors de la 32e journée du championnat turc, il a été déterminant dans la victoire de son équipe, en inscrivant le premier but, contre Eski?ehirspor de Diomansy Kamara (2-1.
C'est son 3e but, cette saison.
Amadou Lamine Mbaye
REWMI QUOTIDIEN