mis à jour le

Israël mérite bien une correction …

Par Mustapha Stambouli
Israël, l'allié éternel du wahhabisme-juhadiste, joue avec le feu en attaquant la Syrie par un bombardement ciblé cherchant à déstabiliser le régime syrien et donner un coup de main appréciable au jihadisme international qui peine à réaliser ses objectifs de destruction de l'entité arabe. Par la même occasion, l'entité sioniste tente de tester la solidité du « Front de refus » composé de Hezbollah, de l'Iran, de la Russie et de la Chine.

Cette lâche agression du centre de Damas ne peut que renforcer la détermination des soldats syriens et pousse les combattants de Hezbollah à se préparer au grand rendez-vous de «la mère des bataille» qui prouvera certainement au monde entier que l'entité sioniste n'est qu'un mensonge et que Israël n'existe qu'à grâce à la stratégie de guerre psychologique menée par cette entité durant un peu plus d'un demi siècle. Une correction bien ciblée de la part de Hezbollah anéantirait le moral des soldats israéliens, pousser la population juive israélienne à se désolidariser du régime actuel et déclencher un mouvement massif d'immigration vers la l'Amérique du Nord et l'Australie.

Ces agressions répétées d'Israël dont fait l’objet la Syrie est une preuve irréfutable de son échec cuisant à pousser l'Occident dans une aventure pour achever le régime syrien et d'entreprendre des actions afin de déstabiliser l'Algérie.

Sans le savoir, peut-être, Israël est en train de fragiliser les Etats Unis et ses alliés européens en montrant et démontrant que l'Occident n'est plus en mesure d'entreprendre une guerre de grande envergure. Cet état de fait se traduit automatiquement par une érosion de la confiance dans la capacité des américains à instaurer un nouvel ordre mondial impérialiste et surtout un système économico-financer capable de perdurer l'hégémonie occidentale sur l'humanité.

L’impérialisme néocolonial d’étranglement financier de la planète au profit du Cartel siono-américain et au service des grandes entreprises transnationales accepte-t-il la manigance inacceptable israélienne avec un risque d'un effondrement prématuré de l'économie mondiale ?

Israël cherche-t-il à imposer au monde entier une 3ème guerre mondiale pour justifier son échec à s'imposer dans la région arabe en tant que puissance régionale capable d'exercer un mandat délivré par les Etats unis ?
La Chine et la Russie peuvent-elles stopper cette folle aventure israélienne ? Optent-elles pour une stratégie de délégation de pouvoir au profit de Hezbollah libanais via l'Iran pour donner une leçon royale à cet Etat voyou ? Je crois que oui, la sagesse chinoise se penchera vers cette alternative pour préserver son influence dans la région et surtout garantir ses approvisionnements en pétrole et en gaz.

Les américains doivent revoir leur stratégie de globalisation de la planète et surtout réécrire les scénarios et le casting des intervenants. Les mauvais acteurs du triangle diabolique qataro-turco-israélien doivent disparaitre rapidement avant que l'irréparable ne s'impose comme solution.

Pousser l'absurdité à des niveaux intolérables pousserait la Russie à adopter une stratégie radicale qui consisterait à imploser ce triangle diabolique.

Par Mustapha STAMBOULI le 5 mai 2012

Remarque :  »Tunisie Focus ne partage pas forcément les opinons exprimées dans cet article ».

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

Israël

AFP

Le président égyptien appelle les Palestiniens

Le président égyptien appelle les Palestiniens

AFP

Sommet ouest-africain: Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

Sommet ouest-africain: Israël et le Sénégal normalisent leurs relations

AFP

Tunis: manifestation après un assassinat attribué par le Hamas

Tunis: manifestation après un assassinat attribué par le Hamas