mis à jour le

Israël bombarde Damas pour remonter le moral des groupes terroristes
Une attaque israélienne a eu lieu contre le centre de recherches scientifiques de Jamraya, à Damas, a affirmé dans la nuit de samedi à dimanche l’agence officielle syrienne Sana.
De fortes explosions ont ébranlé Damas dans la nuit de samedi à dimanche et la télévision publique syrienne affirme qu’elles ont été provoquées par des tirs de roquettes israéliennes.
Le centre de recherches militaires de Jamraya, dans la banlieue de la capitale syrienne, aurait été pris pour cible.
Ces explosions surviennent au lendemain de la confirmation, par un responsable israélien, que l’aviation israélienne a bombardé cette semaine un chargement de missiles en Syrie.
« Cette nouvelle attaque israélienne est une tentative visant à remonter le moral des groupes terroristes qui reculent sous les coups de notre noble armée », dénonce la télévision publique syrienne.
Aucun commentaire n’a pu être obtenu dans l’immédiat de sources israéliennes. « Nous ne répondons à ce genre d’information », a dit une porte-parole de l’armée israélienne.
L’attaque, dont aucun bilan n’a été donné à ce stade, aurait été conduite au moyen de roquettes, selon la même source qui n’a pas apporté d’autre précision.