mis à jour le

Frustration quand tu LES tiens !!!!

***2 images..
Une avec seulement ce blessé de Jbal Châambi avec la jambe amputée. Une image qui force le respect et qui appelle à l'union des forces démocratiques et responsables contre le terrorisme.
Et puis cette image à plusieurs têtes à claques, tout ce monde sur la plage de Hammamet dans une hystérie collective pour cacher l'échec d'une politique et d'une gouvernance en faillite totale..
Si la première image attire la compassion, la sympathie, la tendresse et l'affection, la deuxième inspire tout simplement le dégout !!!
!..AH..!
Ali Gannoun

***La fine fleur de nos surdoués:

des « ingénieur » qui parlent

- il faut que notre barbe soit visible par ceux qui marchent derrière nous,
- pour vos ablutions n'enlevez pas vos chaussettes car sayedna Mohamed (sws) se contentait de passer sa main humide par dessous ses sandales ( en cuir)!!!

Imaginez l'odeur qui règne dans la petite mosquée de leur entreprise : un mélange nauséabond de crasse, de sueur et de tissu synthétique!!!!

Rappelés à l'ordre par leur patron à cause de leur barbe d'hommes primitifs et des odeurs qui se dégagent de leur mosquée nos ingénieurs surdoués ont fait appel à la ligue des droits de l'homme!!!!

Un de leurs collègues leurs demande un jour pourquoi ils étaient souvent sur les nerfs ? Réponse de nos surdoués et néanmoins ignorants : on attend avec impatience que toutes ces nanas soient obligées de rester chez elles pour qu'on puisse se mettre à travailler !!!!!

Frustration quand tu LES tiens !!!!
Tunes Didon

***Moitié chair à canon moitié chair à plaisir

L'islam c'est comme le marteau . Si vous le mettez entre les mains d'un artiste il vous sort une sculpture qui vous enchante.

Et si vous le mettez entre les mains de Hassen....il vous l'enfonce dans le crane ...ou faute de mieux il vous apprend comment s'en servir pour que la mort soit la plus lente ou la plus rapide.
La plus lente étant réservée aux femmes.

d'après lui dieu à ordonné à chaque musulman d'être terroriste puisque , toujours d'après lui ; Dieu a dit « préparez leur le maximum de force pour les terroriser  »
ce qu'il oublie de dire c'est ce verset remis dans son contexte signifie à peu près :

Si on vient vous attaquer dans une razzia pour vous égorger et vendre votre femme ( ce qui est a peu près le seul moyen de subsistance inventé par les bédouins) , alors prenez ce qui vous tombe sous la main pour apeurer le terroriste.
Et le terroriste peut être en l'occurrence un hassen , qui vient vous prendre vos enfants pour les vendre en Syrie, moitié chair à canon moitié chair à plaisir.
Zakaria Bouker

***Le salop ,l'invité d'Ennahdha ,d'Ellouz et de Chourou

[/video]