mis à jour le

Humeurs : Barbus et blonde rasée

***L’échec d’une société..
Voir des tunisiens de peau noire manifester contre le racisme et pour l’égalité des droits est l’étape majeure de l’échec de notre société. Ce racisme rampant contre la couleur de la peau ou la croyance est une insulte à la culture et à la paix sociale.
Il n y a pas de tunisiens blancs, de tunisiens noirs, de tunisiens musulmans, de tunisiens juifs, il y a juste des tunisiens… Ceux qui cultivent la différence sont ceux qui sèment la discorde, qui installent la violence et qui prêchent pour la division, ils ne méritent pas d’être tunisiens.. tout court !!

***Ne peut vivre longtemps
Hbib Khedhr : « certains manuels scolaires d'enseignement religieux destinés aux élèves d'écoles juives de Djerba viennent d’Israel ».
Et Certains manuels de crétinisme viennent d’où ? Du Qatar ? de l’Arabie Saoudite? de l’Afghanistan ?
Si la connerie tue , ce type ne peut vivre longtemps!!

***Certains veaux
Cheikh Hassen a parlé !! certains veaux se sentent plus intelligents, ils ont compris que brouter l’herbe verte est mieux que brouter l ‘herbe sèche!!

!..AH..!Ali Gannoun

***deux saints
Habib Ellouz et sado9 chourou deux saints à suivre très soigneusement , beaucoup d’affaires derrière …. On dira un jour que tout le monde savait mais personne n’a osé comme toujours.

***Cirque et facture
Après le cirque Ammar de Hamamet d’hier, demandez aux professionnels du tourisme si vous connaissez quelqu’un sur les états des annulations.
Imed Sassi

***Blonde rasée

NOOON, je ne me reconnais pas dans cette blonde rasée et peinturlurée qui dévoile son corps!!!!

Il ne faut pas partager les nouvelles et les photos de Amina Famen, cette fille dont j’ai eu à saluer le geste semble avoir été prise en charge par ceux qui au delà des mers tirent les ficelles pour que le monde arabe périclite, non je ne me reconnais pas dans cette blonde rasée et peinturlurée qui dévoile son corps!!!!!!

***Rien compris !!!!

Si vous pensez que la Tunisie ne pourra pas se talibaniser c’est que vous n’avez toujours rien compris !!!!

Tunes Didon

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

barbus

satarbf

Y aurait-il parmi ces

Y aurait-il parmi ces

satarbf

Seuls les barbus restent au dessus de la loi

Seuls les barbus restent au dessus de la loi

satarbf

Les barbus pourchassés à la cité Ettadhamen

Les barbus pourchassés à la cité Ettadhamen