mis à jour le

Sada Sall, coordonnateur de l’Apr de Wakhinan Nimzath «En accordant des financements aux femmes, Macky s’engage à combler les lacunes».

Ces déclarations viennent des apéristes rencontrant la presse, après le montage des comités au niveau de certaines localités. D'après Sada Sall, coordonnateur de l'APR à Wakhinan Nimzath, la banlieue doit être une priorité, vu les difficultés qu'y vivent les populations. «Mais, avec les financements octroyés aux femmes, les sénégalais doivent être conscient que l'engagement de Macky, c'est de combler les lacunes», a-t-il magnifié.


Après la visite de Mariama Sarr, en banlieue, la semaine dernière, dans le cadre de l'implantation des bases apéristes, Sada Sall a appelé ses pairs militants à descendre sur le terrain de la lutte partisane et de la sensibilisation sur les réalisations et les actuels chantiers de l'Etat. Les femmes ayant reçu un financement de 50 millions de franc Cfa, Sada Sall a prôné la politique des actions de convergence et de contact avec les populations. Magnifiant un tel soutien, une première dans la banlieue, M. Sall invitera les femmes à faire preuve d'abnégation, pour réussir le pari de l'utilisation efficiente de la manne financière, pour permettre aux autres d'en bénéficier. «Le Sénégal est un pays qui a besoin de paix et d'unité. C'est la raison pour laquelle tout doit faire l'objet d'échanges sereins, y compris les échos du cri de la conscience. Le peuple a le devoir d'accompagner ses dirigeants, pour un bon déroulement des projets de l'Etat qui vise à créer des emplois, à réduire son train de vie et à moraliser la vie publique», précisera Sada Sall. Poursuivant, il déclarera que les priorités doivent être prises en charge et gérées, surtout en banlieue où les difficultés persistent. «Mais, avec les financements octroyés aux femmes, les sénégalais doivent être conscients que l'engagement de Macky est de combler les lacunes», a-t-il conclu.
Sada Mbodj
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye