mis à jour le

Humeurs : Le coq égorgé
***Coq égorgé
La parade hystérique de Tarek Kahlaoui ressemble à la dernière danse du coq égorgé. Il me rappelle Lotfi zitoun qui avait harangué ses troupeaux durant la mascarade « Ekbess » avant de s’éclipser
Moez Ben Salem
***Tellement con
Tarek Kahlaoui, je fais partie de la « bande de gamins » qui a fait la révolution pour qu'un pov con comme toi dégueule sa haine et son insolence... je comprends ta rage et ta frustration quant à ton parti qui a commencé avec 7 personnes et qui finira avec des fantômes traînant derrière Ennahdha... Pourquoi avoir hurlé autant ? T'es tellement con que tu n'as pas vu que t’avais un micro à la main…
Leïla Toubel
***Hamma et Ricoba
Toute l’ampleur de la tragédie tunisienne . Les voyous du dit cpr et de Rikouba font le spectacle sur l’avenue Bourguiba. au même moment, Hamma Hammami semait la division et la…diversion !
*** Hyène
Quand hamma hammami cherche à faire cavalier seul et à jouer au hyène , on ne peut pas espérer une mobilisation décisive contre les forces réactionnaires !
Fethi Bahria
***Ne pas déranger
Il est resté silencieux depuis longtemps .. quand il a parlé . il a choisi une salle de réanimation devant les journalistes et les familles des victimes pour dire .. ok on est passé aux explosions et aux blessés ….. très bien le tourisme va revenir
je vous dis que l’homme vit un doux rêve Kafkaien chuut pas déranger
Zakaria Bouker
***Histoire d’animaux….
la maman met au monde, élève, lèche , cajole, protège jusqu’à ce que le petit devienne adulte…..!!!
A l’age adulte la première personne que l’enfant cherche à baiser (désolé pour l’expression!) c’est sa propre mère!!! Il en est de même pour certains hommes politiques avec leur mère patrie.. Regardez les Ben Hmidène, Kahlaoui et bien d’autres….
!..AH…!
Ali Gannoun