mis à jour le

José Mourinho entraînera dans un club «où on l’aime»

Donc son aventure au Real Madrid est bien terminée...

Il n'a pas encore dévoilé le nom du club qu'il entraînera la saison prochaine, mais tout porte à croire que ce ne sera plus le Real Madrid. En conférence de presse, mardi soir, José Mourinho à livré quelques informations sur ses projets futurs, en jouant la carte sentimentale. Quoi qu'il arrive, il entraînera dans un club «où on l'aime. Je sais qu'on m'aime bien en Angleterre, surtout une équipe (Chelsea en l'occurence...). J'annoncerai ma décision à la fin de la saison, après en avoir discuté avec mon ami Florentino Perez (le président du Real)», a indiqué le coach portugais après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Puis, visant quelques journalistes, il a précisé le fond de sa pensée: «En Espagne, c'est différent. Certaines personnes me haïssent, et certaines d'entre elles sont là, dans cette salle (...) Je veux terminer la saison, je veux penser à la finale (de Coupe du Roi, contre l'Atletico) que nous avons encore à jouer, je veux terminer deuxième du championnat. L'important, c'est le Real Madrid, pas moi. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour moi.» Quoi qu'il en soit, la presse espagnole a salué les «adieux» du Mou, trois ans après son arrivée à Madrid.

Lu sur 20Minutes

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

club

AFP

Maroc: Benatia "renonce"

Maroc: Benatia "renonce"

AFP

Foot: le Gabonais Didier Ndong renvoyé dans son club

Foot: le Gabonais Didier Ndong renvoyé dans son club

AFP

Transfert: André Ayew

Transfert: André Ayew