mis à jour le

El Hamidi, encore et toujours..

El Hachemi El Hamidi, encore et toujours..
Ce Monsieur est désolant mais plus désolants que lui ce sont ses électeurs, ceux qui croient au père El Hamidi : demain je raserai gratos!!
Il vient donc de déclarer qu’il quitte la politique. Il l’a joué un peu Abdennacer, un peu De Gaule et surtout beaucoup lui même: un charlatan de la politique!!
El Hamidi a voulu être le premier e-président de la planète!!! Y’en a même qui l’ont cru (turlututu chapeau pointu!!).
Il faut dire que le cirque médiatique tunisien a enfanté bien des blaireaux : Bahri Jlassi, Sihème Ben Sedrine, Abderraouf El Ayyadi et tous les bébés éprouvants qui sont le croisement des hyènes et des vautours!!
Donc la scène politique va perdre un « skypeur » que le cirque va récupérer. Il faut dire que c’est sa place naturelle!!
Allez , peuple de Tunisie, essuyez vos larmes, El Hamidi sera toujours présent sur vos petits écrans!! Vous pouvez lui envoyer des SMS à volonté , il appréciera en seigneur comme à l’accoutumée!!!
!..AH..!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes