mis à jour le

Rebondissement dans l'affaire des agresseurs lynchés à Guédiawaye : Le refus des hôpitaux de les accueillir, cause de leur mort?
Reparlons de la mort de deux agresseurs suite à une bastonnade des populations de Guédiawaye. Selon la radio RFM, les deux jeunes ont rendu l'âme, pas sur le coup, mais parce qu'ils ont été trainés d'un hôpital à un autre et ces différents hôpitaux auraient refusé de les admettre aux Urgences.
Selon une source proche du dossier, les deux présumés agresseurs lynchés, samedi soir, près de la plage de Malibu à Guédiawaye ne seraient pas morts sur le coup. L'ambulance des sapeurs-pompiers qui est arrivée en retard et qui voulait les évacuer s'est heurtée aux refus de quatre hôpitaux d'admettre les deux blessés graves. Les pompiers se seraient d'abord rendus à l'hôpital de Pikine, avant de tenter de déposer les blessés à l'hôpital général de Grand-Yoff, puis au centre-ville, à l'hôpital Principal et Le Dantec. Les pompiers ont tourné toute la nuit, entre 2 heures et 6 heures du matin ; partout où ils sont allés, on a refusé de soigner les deux agresseurs de Guédiawaye et ils ont fini par rendre l'âme. Il se dit qu'il est courant de voir les hôpitaux sénégalais refuser d'accueillir des agresseurs victimes de lynchage ou encore des malades mentaux. Cela, pour des raisons financières.
REWMI.COM/AW
REWMI.COM/AW