mis à jour le

Mbaye Ndiaye : "Nous voulons que l'Apr prenne la mairie de Dakar et toutes les mairies du pays"

Présidant, hier, l'inauguration de la permanence de l'Alliance pour la République du Plateau, le directeur des structures de l'Apr a exprimé les ambitions de son parti de récupérer la mairie de Dakar des mains de Khalifa Sall.

Mbaye a encore ouvert des fronts. Violant allègrement le gentleman agreement qui cimente la Coalition Benno Bokk Yakaar, il a décliné les ambitions de l'Apr pour la mairie de la capitale, détenue par le socialiste Khalifa Sall. Dans l'euphorie du meeting organisé par le directeur général de l'Agence national des marchands ambulants (Anama) qui inaugurait la permanence de l'Apr au Plateau, Mbaye Ndiaye a encouragé Saliou Keïta dans son désir d'arracher la mairie du Plateau. Une grosse pierre dans le jardin du maire socialiste Alioune Ndoye. L'ambition de l'Apr déclinée par son directeur des structures est désormais sans équivoque : prendre toutes les communes d'arrondissement de Dakar et toutes les grandes villes du pays. "Nous voulons prendre les 19 collectivités locales et la ville qui se trouve être la capitale", a-t-il dit dans les colonnes de L'As, indiquant que c'est le seul moyen d'offrir à Macky Sall les moyens politiques de ses ambitions pour le pays.
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

Dakar

AFP

Sénégal: protestations

Sénégal: protestations

AFP

Sénégal: la majorité a remporté les législatives

Sénégal: la majorité a remporté les législatives

AFP

Législatives au Sénégal: la Cour suprême refuse la liberté provisoire au maire de Dakar

Législatives au Sénégal: la Cour suprême refuse la liberté provisoire au maire de Dakar