mis à jour le

Humeurs : Réféchir par les fesses

***Réfléchir par les fesses
Habib Khedher est un enculeur de mouches et non un expert en constitution. Toutes ses interventions confirment ce statut. Il réfléchit par ses fesses et s’exprime par ses rôts. Ce type est une « Leff3a » (une vipère à cornes) « begroun’ha »… Je ne l’ai jamais vu constructif ! Pour un destructeur, être le rapporteur général du comité chargé de l’écriture de la constitution est le summum de la bêtise. Habib Khedher est le neveu de celui qui n’aime pas la Tunisie.

Cette proximité du grand Satan fait qu’il ne peut être indépendant des théories et des pratiques de son oncle et son gourou. La nouvelle version de la constitution présentée aux experts (sic) a le mérite d’être claire quant à son inspiration. Personne ne peut douter qu’elle a été taillée pour favoriser un seul parti et figer la situation actuelle en Tunisie : un président sans pouvoir et une majorité qui a tous les pouvoirs. Appeler à un régime parlementaire (mixte pour les sots) c’est empêcher la Tunisie de se doter d’un système de gouvernance où le président est un vrai leader et un vrai décideur.

Le but non affiché de cette nouvelle trahison est de transformer l’ANC en un parlement et de s’assurer la main mise sur l’exécutif et le législatif. Hbib Khedher est donc en mission commandée. Il est piloté et suivi par Ennahdha et personne d’autre. Le destour de la « el héna » est le meilleur adjectif pour qualifier ce torchon (msawda). Dada Mbarka est heureuse d’annoncer la fin de la rédaction pour le 28 avril, une date qu’elle avait avancée suite à l'assassinat de Chokri Belaid, qu’importe le contenu, pourvu que l’on respecte la parole donnée (resic).

Marzouki, le président officiellement Tartour par le biais de cette constituante, peut s’adonner à ses sports favoris : l’excitation, l’aveuglement et l’inconscience ! Iyadh Ben Achour, Kais Saïd et tous les experts qui ont refusé de cautionner les délires de l’enculeur des mouches doivent dénoncer par la plus grande des forces son contenu. Le peuple a le droit de savoir ce que mijotent les dérangés du bocal en livrant une copie partisane, arriérée et sans intérêt de qui est supposé être le guide de la véritable démocratie en Tunisie. Quand on écoute Dada Mbarka ,que vous connaissez , parler des rôts de Habib khedhr on est en droit de douter de ses capacités mentales (lui aussi !) Bonne fête du 1er mai et que la résurrection commence !

***Si el-Hachemi

Dites moi El Hachemi El Hamidi ja l’tounes 3la Skype wella 3la Tayyara?

***Réflexion :

La Tunisie a besoin d’une constitution et  non d’un nouveau code de favoritisme !!

***Ne les croyez pas

Samia Abbou et mohamed Abbou sont les nouveaux mauvais acteurs du film Menteurs Menteurs, ne les croyez pas..

***Années Ta3oun

 Je reste persuadé que Ennahdha est une malédiction. On parlera plus tard des années Ennahdha comme on parle des années ta3oun , jrad ou choléra…
!..AH…!

Par Ali Gannoun

***Constitution

Et l’assemblée des voleurs accoucha d’un…papier hygiénique !

***Laquais de koreïch

Non à la constitution de sakifet beni saïda ! Non à l’assemblée des voleurs ! Non aux laquais de koreïch ! Oui pour un mouvement populaire pour la libération de la Tunisie !

Par Fathi Bahria

***Ya Meherzia oukhaïti

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

fesses

Nicolas

Diego Costa (Atletico Madrid) : oh les jolies fesses ! La vidéo buzz

Diego Costa (Atletico Madrid) : oh les jolies fesses ! La vidéo buzz

Sexiracisme

Les femmes noires ne sont pas des objets sexuels

Les femmes noires ne sont pas des objets sexuels

Actualités

Lorie va botter les fesses de Mike Tyson et Smaïn dans 'Algérie pour toujours'

Lorie va botter les fesses de Mike Tyson et Smaïn dans 'Algérie pour toujours'